Bonjour,
Je suis arrivé à Londres en début de semaine dernière et suis depuis, à la recherche active d’un emploi, j’ai effectué un « trail shift » dans un restaurant du groupe « Darwin & Wallace » à Ealing Broadway ou mon travail fut apprécié mais je n´ai malheureusement pas étais retenu car il était nécessaire de très bien parler l’anglais. Je me permet donc si l’offre est toujours d’actualité de vois proposer ma candidature. Je peux vous faire parvenir mon CV bien évidemment.
Cordialement et à votre entière disposition.
Lambour Paul
Bonsoir pouvez-vous m’envoyer un message privé pour avoir plus d’informations merci.
Done ! @Theo_Singer
Bonjour @Veronica !
Je serais interessé pour cette offre, serait-il possible d’avoir de plus emples informations sur le sujet ?
Merci beaucoup !
Je vous ai envoyé un message privé @MatteoVanni
Bonjour @Veronica cela m’intéresse pouvez-vous m’en dire un peu plus ? J’arrive d’ici quelques jours
Hello,
I am very interested about this Job, could you please find attached my CV.
Many thanks,
MohamedCV MOHAMED TOURE 20.pdf (52,8 Ko) .
Je vous ai envoyé un message privé ! @Quent1
Bonjour @Veronica, recherchez-vous toujours du personnel? J’ai de l’expérience en temps que serveuse (bar/restaurant) et je suis disponible immédiatement. Merci
Bonjour @Manon_Gls je viens de vous envoyer un message privé avec tout les détails
Hello,
Jai rien reçu. Merci
Bonjour @Veronica, je suis en recherche active de job, un poste est-il toujours à pourvoir ? Merci
Envoyé en message privé @CoCo_Dby
Bonjour @Theo je viens de vous repondre en message à tres vite !
Bonjour, je serais intéressée par un emploi dans le milieu de la restauration ou de l’hôtellerie. Serait-il possible de m’envoyer un message en privé ?
Merci beaucoup
Bonjour @Melkiote_Roche je viens de le faire à bientot
bonsoir @Veronica .
je suis me nomme mawa, j’ai 17 avec un niveau de premiére(étude) actuellement je suis etudiante a Lewisham Collége Esol entry 1 , trés interessée pas cette ouvre.
j’aimerai entendre parler de vous.
bleuse mawa kone
Bonjour @Veronica , je suis intéressé pour travailler 2 mois à Londres cet été. Pourriez-vous me contacter en message privé s’il vous plaît ?
Cordialement
Bonjour @Veronica,
je suis intéressé par ce poste , je souhaite travailler que le week end.
Merci pour tes précisions si les poste sont toujours d’actualité
Bonjour @Veronica , je pars à Londres le mois prochain et suis très intéressé par ce poste, pouvons-nous communiquer par mail/téléphone ?
Merci
RAGAZZI Théo