Travail-pas d'expérience ou anglais requis!

Bonjour,

Vous souhaitez trouver un travail ?

Un de nos restaurant située dans le centre de Londres recherche des commis de salles, barback ou barista.

Pas besoin d’expérience ou de savoir parler anglais.

Envoyé un message en privé si vous souhaitez en savoir plus :grinning:

11 « J'aime »

Bonjour @Veronica ,

En espérant que ce mail vous trouve au meilleur de votre forme,

Je suis arrivée hier à Londres pour une période d’un mois. Je suis à la recherche active d’un petit job.

Merci pour votre aide,
Amy

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai décider sur un coup de tête de partir londres pour travailler, je n’ai pas de réel expérience dans la restauration ou autres et mon anglais est scolaire même si je me debrouille, est ce un probleme ? Des conseils ?

1 « J'aime »

bonjour @Thomas23, Il y a des offres sur le site n’hésites pas a postuler. Aussi beaucoup d’information pour s’installer ici : S'installer à Londres 🇬🇧 - Le guide pour le logement, l'emploi, la santé, éducation et le cout de la vie

A bientot sur Londres

1 « J'aime »

Bonjour,
D’accord merci !

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica, je souhaite travailler à Londres, dans un premier que dois je faire ?

1 « J'aime »

MP envoyé @lolo, a tres bientot

Bonsoir @Veronica ,
Je suis intéressé par votre anonce
J’aimerai en savoir un peux plus sur proposition
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour @Stephanie-Payen92, je viens de t’envoyer un message privée.

1 « J'aime »

Bonjour, je suis arrivée le 29/07 , j’ai travaillé un mois comme serveuse, j’habite à Hammersmith. Suis en recherche active depuis début sept. Mon anglais est plus que basic…

2 « J'aime »

Bonjour @Veronica ,

Je suis actuellement en recherche d’un part-time… Peut tu stp m’en dire plus?

Cordialement,

Omar

1 « J'aime »

@Jonesey_Omar, Je viens de vous faire suivre un message en privé.

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica , je suis etudiant à Londres et je cherche un part-time. je suis dispo le jeudi et le week end

1 « J'aime »

@Brvndon_JM Je viens de vous faire suivre un message privé

Bonjour
Je suis très intéressé par votre annonce pourrais-je avoir de plus en plus informations.

Merci

1 « J'aime »

@Charbel_Ant Je viens de vous faire suivre un message privé. A trés bientot

Bonjour @Veronica ,

Je suis arrivée à Londres dimanche, et je recherche activement un job dans la restauration.
Je n’ai ni experience dans ce domaine ni un niveau d’anglais interessant du coup je sais plus trop où chercher puisque je n’ai pas de NIN (national insurance number) et comme il y a un bon délais je ne peux pas me permettre autant de temps sans rien faire.

1 « J'aime »

Bonjour, @jacquelin_salome,
Je viens de vous faire suivre un message privé.

Cordialement,

Bonjour @Veronica ,
Je suis sur Londres depuis 3 semaine et après 2 semaines de cours d’anglais, je cherche un travail rapidement maintenant. Je n’ai pas vraiment d’expérience ni dans l’hôtellerie ni dans la restauration, mais je suis motivé.
Quant à mon niveau d’anglais il est scolaire.
Merci de me contacter si vous avez encore des opportunités.
J’habite vers l’arrêt de métro Stockwell.

1 « J'aime »

Bonjour @nicogreg, je viens de vous faire suivre un message privé, dans l’attente de votre réponse.

Cordialement,