Travail-pas d'expérience ou anglais requis!

Bonjour @Veronica j’arrive sur Londres début novembre, je serai intéressée par votre proposition :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressée

1 « J'aime »

Bonjour @lolita_dayandra & @Oceane.mra, je viens de vous faire suivre un message privé.

A trés bientot.

Bonjour @Veronica , ça m’intéresse, c’est possible d’en savoir un peu plus? Sachant que je n’ai pas une grande expérience en restauration mais que j’aimerai arriver à Londres asap. Merci.

1 « J'aime »

@Jeanne_So_Ponpon Je viens a l’instant de vous faire suivre un message en privé.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis tres intéressé. Je viens de suisse et j ai une petite expérience dans les hôtels de luxe. Je viens d arriver à Londres et je suis là pour apprendre l anglais.

1 « J'aime »

@Sarrah_Saidi, Bonjour, je viens de te faire suivre un message privé.

A bientot.

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica,
J’avais bien reçu votre mail mais dans votre message privé je n’avais pas vos coordonnées mail perso, juste ceux du site Francais à Londres. Maintenant j’ai trouvé du travail dans la restauration mais il n’empêche que vos coordonnées peuvent toujours m’intéresser.
Cordialement
Nicolas

Bonjour,

@Veronica Je m’installe a Londres fin février, je souhaiterai en savoir plus sur votre proposition d’emploi, j’ai un niveau d’anglais correcte 22/22 TOEIC et je chercherai un full time
Merci :wink:

Bonjour @AKB, je viens de vous faire suivre un message en privé.

bonjour @Veronica, Je souhaite venir sur Londres pour améliorer mon anglais, environ 3 mois, je recherche un job pour cette durée :grinning: !
en temps que vendeuse, serveuse, barmaid…
merci d’avance

Bonjour @Veronica , pouvez-vous m’envoyer un message privé ?

Message privé envoyé !

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica, pouvez-vous m’envoyer un message privé ? J’aimerai en savoir plus sur vos offres d’emploi.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Benjamin.

Bonjour @Veronica , je viens d’arriver à Londres et je cherche du travail, pourriez-vous m’en dire plus ?

Bonjour @Clemence_Lair et @Benji-83, je viens de vous faire suivre un MP pour avoir votre email et telephone.

Je vous contact au plus vite par telephone.

Cordialement,

Bonsoir @Veronica , je suis à la recherche d’un job le weekend à partir de maintenant. Des pistes pour moi? Merci

Bonjour @Christ,

Je viens de vous faire suivre un MP.

Cordialement,

1 « J'aime »

Oui je comprends. Mais c’est pour par la suite continuer en full time à partir de juillet

Bonjour @Veronica
Je vous ai écris un mp
Merci

1 « J'aime »