Travail-pas d'expérience ou anglais requis!

Bonjour @Veronica ,

Je souhaite travailler à Londres pour « approfondir » mon anglais. Je suis intéressé par votre offre.

Bonjour @Veronica ,
Je souhaite venir à Londres pour améliorer mon anglais pendant quelques mois, je suis donc à la recherche d’un emploi.

Merci pour votre aide

Bonjour @Veronica
Je souhaite m’installer à Londres dans un avenir proche, pour le moment je suis à Londres une semaine par mois, j’aimerais trouver un petit job pour aider ma future installation définitive ici
Merci

bonjour, @Veronica.
je veux m’installer sur londrès de la Semaine prochaine et j’aimerais bien que vous m’aidiez a trouver. je suis intéresser par tous les jobs. merci beaucoup

Cette offre est toujours d’actualités !
Envoyé un message en privé si vous souhaitez en savoir plus :grinning:

Bonjour @Veronica , je suis à la recherche d’emploi dans l’hôtellerie. Auriez-vous quelques annonces disponibles? J’habite déjà sur Londres. Merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour je suis française actuellement à la recherche un travail ici à Londres mon niveau anglais est débutant. j’ai travailler 5 ans à Kiko Milano, en décembre 2018 je suis rentré dans deux agences d’hôtesse en événementiel j’ai eu la chance de pouvoir faire nounou pendant 2 ans avec 3 enfants différents , pendant une période d’un mois j’ai fait de la vente en bijouterie et également pendant un mois j’ai travailler au KFC.

1 « J'aime »

Je vous ai envoyé un msg privé :blush::innocent:

Je vous ai écris en privé :grinning:

2 « J'aime »

Bonjours @Veronica, je m’appelle Alexandra, je suis actuellement en recherche d’un emploi à Londres je souhaiterai y venir dès que j’ai une réponse d’un job, je suis en prise de cours d’anglais, et je suis très motivé à travailler dans n’importe quel emploi qui puisse me faire vivre le temps d’apprendre correctement la langue. Merci beaucoup au revoir
Alexandra Garcia

1 « J'aime »

@Alexandra20, Je viens tout juste de vous envoyer un message privé !

Bonjour @Veronica ,
Votre annonce m’intéresse car je suis à la recherche d’un petit job en complément de mon travail sur les week end ou en soirée.
J’ai travailler sur quelques missions en restauration avec un traiteur.
Pouvez me développer davantage les missions que vous proposez ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Un message privé rien que pour vous :slight_smile:

Bonjour @Veronica je n’es pas reçu votre message privé (ou alors peut être moi qui 'arrive pas a le trouver) je vais me renseigner pour essayer de tomber dessus. Excusez moi pour l’attente de réponse. Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour @Alexandra20 il me semble que mon collegue vous a envoyé un mail :slight_smile: redonnez votre mail en message privé je ferais le necessaire :slight_smile:

Nous cherchons plusieurs figures pour une grosse chaines de restaurants anglais à Londres. Les positions disponibles sont :

commis de salle : bon niveau d’anglais pas requis mais peut etre un plus. Expérience non requise mais peut etre un plus

Serveur/euse minimum 1 an d’experience , niveau d’anglais pre intermediaire.

Commis de cuisine : niveau d’anglais pas requis, minimum 1 an d’experience

Bartenders : niveau intermediaire en anglais requis, minimum 1 an d’experience

Envoyé un message en privé si vous souhaitez en savoir plus

Bonjour,

Actuellement en France et cherchant un travail à Londres pour apprendre la langue je me permets de vous contacter.

Je reste à votre disposition.

Merci
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour @Mi_Lie, je vous ai envoyé un message privé :slight_smile:

Bonjour @Veronica ,

Intéressée pouvais vous m’en dire plus svp. Merci

Cordialement,

Plusieurs emploi dans la Restauration qui ne nécessite pas d’expérience ou d’anglais requis !

1 « J'aime »