Responsable de creperie - Hammersmith

Bonjour a tous,

Dans le cadre de son développement, La Petite Bretagne recherche un nouveau manager pour une de ses crêperies à Londres.
Vous serez en charge du bon fonctionnement de la crêperie au quotidien. Vous devrez notamment :

  • Vous assurer de la qualité des produits cuisinés en respectant la carte du restaurant
  • Etre responsable du suivi des normes d’hygiène
  • Gérer les commandes avec les fournisseurs
  • Préparer des plannings
  • Accueillir et former les nouveaux employés
  • Superviser les ouvertures/fermetures de caisse et versement en banque

Dans ce travail vous pourrez bénéficier de l’appui du directeur, d’un assistant manager (partage des taches a établir avec vous même) ainsi que de divers supports de formation.

A propos de La Petite Bretagne
La Petite Bretagne est une crêperie française réputée ayant 2 établissements dans le centre de Londres (Hammersmith et Dalston). Notre carte propose des crêpes et galettes traditionnelles ainsi que des gaufres et salades. Au fil des années, nous avons acquis une solide réputation de crêperie de qualité (mais sans chichi :-)).
Plus d’infos sur www.lapetitebretagne.co.uk

Profil recherché
Vous avez déjà une expérience en tant que crêpier confirmé et idéalement en management d’équipe.
Vous êtes dynamique avec les pieds sur terre, aimez travailler en équipe et avez une vraie passion pour l’univers de la crepe.
Vous n’êtes pas forcément bilingue mais avez de bonnes notions d’anglais.

Ce que nous vous offrons :
Pour récompenser notre novelle pépite, nous proposons un CDI avec rémunération fixe avantageuse plus variable indexé sur le chiffre d’affaires ainsi qu’une part des pourboires et service charge (en gros £40k/an) Vous aurez aussi la possibilité de vous restaurer sur place.

SI l’aventure vous tente, n’hésitez pas à contacter Antoine par méssage privé

A bientôt !

Bonjour a tous,

Dans le cadre de son développement, La Petite Bretagne recherche un nouveau manager pour une de ses crêperies à Londres.
Vous serez en charge du bon fonctionnement de la crêperie au quotidien. Vous devrez notamment :

  • Vous assurer de la qualité des produits cuisinés en respectant la carte du restaurant
  • Etre responsable du suivi des normes d’hygiène
  • Gérer les commandes avec les fournisseurs
  • Préparer des plannings
  • Accueillir et former les nouveaux employés
  • Superviser les ouvertures/fermetures de caisse et versement en banque

Dans ce travail vous pourrez bénéficier de l’appui du directeur, d’un assistant manager (partage des taches a établir avec vous même) ainsi que de divers supports de formation.

Bonjour @LaPetiteBretagne ,
Êtes vous toujours en recherche d’un responsable? Si oui, je suis francaise, crêpière , une de mes professions et manager lors de mon expatriation à Madagascar.
En recherche active d’un emploi
, si mon profil vous intéresse je vous invite à lire mon CV.
Merci de votre attention.
Cdlt!
IMG_0457|375x500

Commençons par le début…

IMG_0621