VETERINAIRE FRANCAIS service proposé à Londres

Je m’appelle Philippe Benoiton, je suis Docteur vétérinaire diplômé de l’Ecole Vétérinaire de Nantes, membre du Royal College of Veterinary surgeons et Official Vet.

Je propose un service de suivi et de médecine préventive à domicile à vélo. Je suis rattaché à une petite clinique privée et indépendante près de Notting Hill Gate, où je reçois pour les examens complémentaires et les chirurgies.

Pour que vos animaux vivent longtemps et en pleine forme.

Contact par message direct.

1 « J'aime »

Bonjour @Philippe_Benoiton , etes vous autorise a faire un rappel e vaccin contre la rage sur un passeport francais (EU ) ? Mon chien est du pour un rappel avant le 18 mai et les veterinaires anglais ne sont pas autorise a le pratiquer sur un passeport europeen …
Dans l’attente de vous lire .
Cordialement

veronique

1 « J'aime »

@Philippe_Benoiton , I just moved to London from Germany with my cat. My cat previously had urinary problems that’s why his urine is checked every 6 months.

This check costed around 40 eur back in Germany..

I had the same check here (plus the vet sent the sample to lab because she thinks she saw bacteria) in London and got a 240 £ bill which seems too much. I plan to call and ask to them tomorrow.

Does the cost seem normal to you.? Is there any tips and tricks to lower the veterinary costs? (Usually insurances do not accept my cat because of his age, he is 10 years old)

Bonjour, j‘ai le même problème d‘un rappel nécessaire avant le 9 juin. Avez-vous reçu une réponse?