Urgent ! Recherche sous-location ou colocation secteur de Marylebone

Bonjour,

Elève ingénieur dans les Travaux Publics, je viens passer un trimestre à Londres dans le cadre d’un échange académique et recherche donc une chambre à sous-louer ou louer dans une colocation étudiante.

Secteur : Quartier Marylebone, ou facilement accessible depuis les stations de Bond St., Regent’s Park, Baker St., Oxford Circus (zone 1 voire 2)
Période : De maintenant - les cours commencent le 05.09… - à là mi-décembre 2023
Prix : aux environs de 1500 £ / 1 600 £ par mois tous frais et charges inclus

NB : Je peux me faire héberger quelques temps en dépannage si la chambre n’est pas disponible immédiatement.

Merci par avance pour votre aide et vos éventuelles propositions de logement,
Bien cordialement[quote=« Emilien, post:1, topic:34351, full:true »]
Bonjour,

Elève ingénieur dans les Travaux Publics, je viens passer un trimestre à Londres dans le cadre d’un échange académique et recherche donc une chambre dans une colocation étudiante.

Secteur : Quartier Marylebone, ou facilement accessible depuis les stations de Bond St., Regent’s Park, Baker St., Oxford Circus (zone 1 voire 2)
Période : De maintenant - les cours commencent le 05.09… - à là mi-décembre 2023
Prix : aux environs de 1500 £ / 1 600 £ par mois tous frais et charges inclus

NB : Je peux me faire héberger quelques temps en dépannage si la chambre n’est pas disponible immédiatement.

Merci par avance pour votre aide et vos éventuelles propositions de logement,
Bien cordialement

Bonjour @Emilien , pour quelle période recherchez vous ? mon fils étudiant à l’ECE libèrera sa chambre le 10.12.2023. 1 190 rounds par mois tout compris quartier Marylebone

Bonjour @Emilien ! Je quitte ce vendredi 22/09 ma chambre a Edgware Road sur la Bakerloo entre Paddingtion et Marylebone. (900 livres toutes charges comprises). Es-tu toujours en recherche ?

bonjour ta chambre est dispo du 9 mars au 4 mai 2024 ?

bonjour cherchez vous encore ?

Merci