Urgent - recherche chambre

Bonjour

Notre fille Isaure, 18 ans, a été accepté à UCL, en 1ère année de Bachelor (Sc Po et relations internationales). Les équipes de l’université viennent de nous prévenir qu’il n’y avait plus de chambres disponibles dans les résidences universitaires, contrairement à leurs engagements de fournir des chambres aux 1ères années. Pourtant ma fille a appelé tous les jours depuis fin août et ils lui ont répondu qu’une place était garantie.

nous habitons à Paris, et c’est la première fois qu’elle quitte la maison !

nous cherchons donc en urgence une chambre meublée pour elle, à 20 mns maximum du campus UCL (Bloosbury). la rentrée est lundi prochain, 22 septembre. Budget max = 500£ / week tout inclus

Elle est sérieuse, non-fumeuse, peut aider les enfants pour les devoirs. Parle anglais et chinois.

Elle peut aussi s’occuper d’animaux (chiens et chats). Et fait très bien la cuisine.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Karine

1 « J'aime »

Bonjour. Je loue la chambre de ma fille qui est à l’université de Glasgow. C’est à Gospel Oak, sur Hampstead Heath. 15min de Camden Town, 30min de soho.

C’est a 30 min de Bloomsbury. Le loyer est de £1200pm, factures et aide ménagère mensuelle compris.

Je reste à votre disposition si vous désirez plus d’informations. :slight_smile:

IMG_0327

Bonjour Vania

en effet cela peut nous intéresser.

pouvons nous nous rencontrer et visiter la chambre ce vendredi ou samedi ?

un grand merci !

Karine

Bonsoir Vania,

je vous ai proposé de venir visiter la chambre plutôt samedi ou dimanche si possible pour vous. Vendredi nous avons déjà booké pas mal de RVS. Merci pour votre réponse.

Belle soirée