Urgent - recherche baby sitter

Bonjour,
Urgent - je suis à la recherche d’une baby sitter pour nous aider avec notre petite fille de 2,5 mois. Il ne s’agirait que de quelques heures par semaine, en ma présence ou celle de mon conjoint. Quartier SW10.
Exemples de profils: étudiant(e) sérieux/sérieuse avec un peu d’expérience et aimant les enfants; homme/femme de ménage qui est aussi parent et chercherait à combiner baby sitting et aide ménagère.
N’hésitez pas à passer le mot à vos contacts qui pourraient être intéressés. Ils peuvent me joindre par MP.
Un grand merci d’avance :pray:t3:

——

Hello,
Urgent - I am looking for a babysitter to help us with our 2.5 month old baby girl. It would only be a few hours a week, in my presence or that of my partner. District SW10.
Examples of profiles: serious student who loves children and with a little experience; housekeeper who is also a parent and would seek to combine babysitting and housekeeping.
Please spread the word to your contacts who might be interested. They can reach me by PM.
Many thanks :pray:t3:

1 « J'aime »

Bonjour Charlotte,
avez vous trouvez quelqu’un pour vous aider avec petite fille?
si non ou habitez vous exactement?
J’ai 54 ans , je suis enseignante de francais en ecole primaire a temps partiel .
Je vis a Londres depuis 25 ans et j’ai toujours donne des cours ou fait du babysitting… Je peux vous donner des referents
Delphine

1 « J'aime »

Bonjour Charlotte,

Je m’appelle Ambre j’ai 25 ans et vis aussi à Chelsea SW10. Je cherche un part Time pour combiner avec mon second job. Je me suis longtemps occupé de petits bouts de 9mois à 9ans! Voici mon numéro de téléphone si vous souhaitez échanger 07548930082

Belle journée!

Ambre