Urgent - Recherche 'after school nanny' - Kilburn / Brondesbury

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une nounou française pour récupérer deux enfants (8 et 10 ans) après l’école à 3:30pm pour les raccompagner et faire le lien jusqu’á ce que l’on rentre entre 7pm et 8pm - soit environ 20 heures par semaines. Au programme, goûter, activités, devoirs, mais aussi jeux et découvertes variées suivant votre imagination et vos talents.

Merci de prendre de contact =)

Romain

Bonjour @rthierry, je m´appelle margaux je suis disponible du 19 au24 mars si cela vous intéresse contacter moi

Bonjour @rthierry ,
Je cherche à venir vivre à Londres afin d’améliorer considérablement mon anglais, j’ai déjà une bonne base mais je souhaite bien parler.
De ce fait, je peux vous proposer mes services en tant que nounou puisque j’affectionne les enfants. Je suis quelqu’un de très dynamique et de très sérieuse, donc je pourrai parfaitement bien m’occuper de vos enfants.
J’ai gardé, pendant des nombreuses années mes petites cousines (bébé et 7 ans) un soir, une nuit entière et même des vacances scolaires, mais aussi des enfants d’amis de la famille pendant des années pour des soirées ou des nuits entières.
Je suis à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Laura

Bonjour @rthierry, je suis de Kilburn aussi, j’ai une expérience de 3 mois after school pour deux petites de 6 et 8 ans. J’ai réellement’ envie de continuer dans le domaine de nanny.