Hello !
Repartant de manière définitive en France, je recherche quelqu’un pour me remplacer dans ma coloc ! Pour faire un petit topo, nous louons une grande maison entre Whitechapel station et stepney green station (sur mile end road), je vis avec 2 français de 29 et 30 ans, ils travaillent tous les deux vers Oxford street et c’est une coloc plutôt cool, sans prise de tête, on apprécie notre intimité mais à côté de ça on aime bien manger ensemble le soir et se mater des films / jouer à la play !
Concernant la chambre :
- Le loyer est de £880 tous les 29 du mois
- Grande Chambre double avec une armoire et une commode (peut contenir un 2ème matelas double s’il y a des invités) et un bureau
- Salle de bain privative avec baignoire et toilettes
- Une place de parking privative devant la maison (à l’abris des amendes pour ceux qui y ont goûtés ;))
- Une porte menant directement dehors depuis la chambre (si on veut faire le mur ou rentrer en douce…)
- Une petite terrasse privative à aménager devant la chambre (juste un banc à l’heure actuelle mais les voisins ont fait des trucs plutôt cools !)
Lieux communs : grand salon avec salle à manger et cuisine + balcon (big télé au passage → merci le coloc) tout aménagé et complètement équipé.
A proximité : big sainsbury (ouvert jusqu’à 22h), tesco (ouvert jusqu’à 23h)
Accessibilité :
- 2 bus H24 : 205 et 25
- Whitechapel station a 3min a pieds (overground, district line, hammersmith and city line)
- Bethnal green station a 10min a pieds (central line)
PAS DE COUPLES SVP
Si vous êtes intéressés merci de me contacter en message privé, on s’arrangera pour les visites
J’aimerais libérer ma chambre pour dans 15 jours environ !