Un premier roman eddy : 41163

Bonsoir à tous,
J’aimerais présenter mon premier roman et les 20 ans de travail & recherche qu’il représente à la communauté française de Londres. Mon livre EDDY : 41163 est sorti officiellement en France le 10 avril dernier, publié par une petite maison d’édition parisienne. Etant domiciliée en Angleterre, j’ai pensé à vous… Ce roman me tient particulièrement à coeur car il s’inspire d’une histoire vraie, celle de mon oncle arrêté par les Allemands le 11 novembre 1943 et déporté dans les camps de concentration de Buchenwald et Dora sous le matricule 41163. Mon objectif est de transmettre la mémoire des victimes du nazisme et le roman me paraît être l’outil idéal. Il permet de lutter contre l’oubli tout en offrant une histoire riche en événements et en émotions. Mon style reflète beaucoup la culture du « murder mystery » britannique.
Voici le lien qui mène au site de l’éditeur:

Il est très difficile de percer dans le milieu littéraire alors j’espère obtenir votre soutien. J’ai hâte de pouvoir participer à des discussions avec des lecteurs. Vous pouvez me contacter message direct.
Très sincèrement
Agnès