Tutoring pour lycéens

Chers parents,

J’accompagne les élèves de Seconde, 1ère et Terminale en spécialités (SES +HGGSP) et en histoire géo.

Ancienne élève du Lycée français Charles De Gaulle, je termine actuellement mon bachelor de Relations Internationales à la London School of Economics and Political Science (LSE).

  • Expérience en tutoring de 3 ans et des références excellentes sur demande. Ces accompagnements ont eu des résultats excellents : mentions Très Bien et admissions dans leurs écoles de prédilection.

  • Connaissance approfondie des professeurs du LFCG, méthodes d’enseignement et du programme. Ceci me permet de cibler les besoins spécifiques de chaque élève pour les aider à exceller dans les matières principales.

  • Études en Relations Internationales à la LSE qui permettent d’apporter un approfondissement dans le programme scolaire, en aidant les élèves à comprendre les enjeux mondiaux et à développer une perspective globale.

  • Assistance précieuse dans les procédures UCAS pour ceux qui envisagent des études supérieures au Royaume-Uni.

Si vous recherchez un tuteur dévoué, passionné et expérimenté pour soutenir la réussite scolaire de votre enfant, je serais ravie de collaborer avec vous.

N’hésitez pas à me contacter pour discuter de la manière dont je peux contribuer au succès de votre enfant.

Réponse rapide assurée.

Ambre Julliard,

3rd Year International Relations Student at LSE