Tutorat Tous Niveaux & Préparation aux Universités Anglaises (UCAS)

Chers parents et élèves,

Je m’appelle Sarah, alumni du Lycée International de Londres, jai 22 ans et je viens de terminer mon master en Mechanical Engineering (Genie mécanique) à Imperial Collège London avec First-Class Honours, équivalent de Mention TB.

Je vous propose mes services de tutorat du primaire au lycée (dans diverses matières comme maths, français, physique, SVT, espagnol, anglais,…) et d’aide aux devoirs. Cela fait maintenant plus de 9 ans que je réside à Londres et ai passé le bac en filière scientifique avec d’excellents résultats dans toutes les matières (19,84/20 de moyenne générale). Je suis bilingue en français et anglais et parle couramment l’espagnol. Cela fait maintenant plus de 5 ans que je donne des cours de tutorat à différents élèves à Londres.

De plus, je peux aider les élèves dans la préparation pour postuler aux universités anglaises à travers UCAS, que ce soit pour les interviews (dans les domaines de l’ingénierie) ou encore le personal statement.

N’hésitez pas à me joindre par email pour plus d’informations.

Cordialement,

Sarah Cantet

Bonjour,

Vous déplacez vous? Je serai interessee pour des cours en maths/physiques pour mes enfants en seconde et terminale.
Quel est votre tarif?
Merci
Marion

Bonjour Sarah, je recherche une jeune fille pour assurer le suivi des devoirs de mes filles de 9 et 11 ans le lundi (de 18 à 19h) et le mardi (16h15 à 17h15). Nous habitons à Hammersmith.
Pourrais tu me contacter si tu es interessée?
Merci
Violaine