Tutorat et aide aux devoirs du primaire au lycee

Bonjour,

Je m’appelle Sarah, jai 18 ans et je commence ma première année à Imperial Collège London en Mechanical Engineering, alumni du Lycée International de Londres.

Je vous propose mes services de tutorat du primaire au lycée (dans diverses matières comme maths, français, physique, SVT, espagnol, anglais,…) et d’aide aux devoirs, ainsi que de babysitting. Cela fait maintenant plus de 5 ans que je réside à Londres et ai passé le bac en filière scientifique avec d’excellents résultats dans toutes les matières (19,84/20 de moyenne générale). J’ai déjà été de nombreuses fois au contact d’enfants car j’ai l’habitude de donner des cours de tutorat et de faire du baby-sitting (2 ans d’expérience), mais j’ai aussi passé 6 mois à faire du volontariat auprès de primaires comme tuteur.

De plus, je peux aider les élèves dans leur application pour les universités, que ce soit pour les interviews (dans les domaines de l’ingénierie) ou encore le personal statement.

Compte tenu des circonstances particulières du COVID-19, je suis prête à assurer des cours en présentiel (moyennent les mesures de sécurité) ou bien en ligne si vous le préférez.

Cordialement,

Sarah Cantet

1 « J'aime »