Tutorat en Maths/Physiques

Bonjour, je m’appelle Matyas et je suis en troisième année de Physique à l’EPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne) en échange à Imperial. Je serais ravie d’aider vos enfants à développer leurs compréhension des concepts mathématiques et physiques, à renforcer leurs compétences et à exceller dans leurs études.

Je suis Espagnole/Hongrois, mais ayant fait mon parcours scolaire dans un Lycée international (Shanghai) je parle également français et anglais comme mes langues maternelles.
En ce qui concerne mes qualifications, j’ai obtenu mon Bac spécialité Maths et Physique-Chimie avec mention très bien, et j’ai également représenter mon Lycée au concours général de Physique-Chimie. Plus récemment j’ai obtenu une année d’échange à impérial grâce à mes notes à l’EPFL. J’ai également de l’expérience en tant que tuteur, 1 ans avec des lycéens mais aussi en tant qu’assistant dans mon université (aide pour les élèves en première année).

Je vis près de Imperial et je suis donc disponible à/autour de Kensington.
Cordialement,
R. Sz. Matyas

1 « J'aime »

Bonjour
Ma fille Emma qui est en Terminale au lycée de Wembley a besoin urgemment de cours de Math pour rattraper son niveau rapidement .
Pourriez-vous me dire vos tarifs et vos disponibilités ?
Nous habitons dans le North west à Kentish Town en face de l’école CFBL . Mais peut-être que vous pourriez faire vos cours via zoom ou alors ma fille pourrait vous retrouver à Baker Street ce qui n’est pas trop loin de South Kensington.
Faites moi savoir .
Maud Fierobe
07919172375
maudfierobe@hotmail.com

Je vous ai contacté par email.