Tutorat, aide aux devoirs (Primaire-Lycée), baby-sitting et préparation aux entretiens professionels

Bonjour,

Actuellement en Master de Finance à la London Business School après avoir graduate d’un bachelor en Mathématique et Economie de la LSE, je propose des cours de maths ainsi que du babysitting pour des éleves du primaire au lycée.
Résidant à Londres depuis 7 ans j’ai obtenu mon baccalaureat scientifique au Lycée International Winston Churchill avec mention très bien. Durant ces années lycées, j’ai pu acquérir une première expérience de tuteur en maths pour un élève de collège.

De plus ayant successivement passé les processus de recrutements de banques d’investissements et fonds de private equity je propose aux étudiants des accompagnements à la préparation de dossiers et entretiens professionnels (spring & summer internships).

Compte tenu des circonstances, je suis prêt à assurer des cours en presentiel ou bien en ligne.

Merci de répondre à ce poste si vous êtes intéressés,

Cordialement,

Hugo Daniel

1 « J'aime »

Bonjour Hugo-Daniel,

je suis Céline et je m occupe d une petite compagnie de soutien scolaire basée a Londres depuis 20 ans. Nous cherchons toujours a renouveller ou tout simplement faire grandir l equipe. Nous mettons en relation des etudiants et des profs en prenant soin de faire le meilleur match possible. C est pour nous tres important qu etudiants et professeurs soient contents des cours dispensés et prennent du plaisir pendant leurs lecons. Si cela vous interesse, n hesitez pas a me joindre par message direct.
A vous lire !

celine