Bonjour à tous,
Je m’appelle Alexandre, étudiant en ingénierie de 24 ans, diplômé avec une moyenne de 15.72 en filière scientifique au baccalauréat, et ancien étudiant du Lycée Français Charles de Gaulle de la maternelle à la terminale. Passionné par l’enseignement, je propose des cours particuliers dans le domaine des sciences ou autre pour les élèves de tous niveaux, du primaire au lycée.
À propos de moi :
-
Formation : Étudiant en ingénierie automobile
-
Baccalauréat : Moyenne de 15.72 en filière scientifique
-
Expérience : Entraîneur de football, baby-sitter, et enseignant expérimenté
Localisation : Basé au Sud-Ouest de Londres, proche de la Battersea Power Station, Chelsea et South Kensington.
Pourquoi me choisir comme tuteur ?
-
Passion pour l’enseignement : Transmettre mes connaissances et aider les élèves à exceller est ma passion.
-
Expérience variée : J’ai travaillé avec des enfants de tous âges en tant que coach de football, baby-sitter et enseignant.
-
Approche pédagogique : Je m’adapte à chaque élève pour rendre l’apprentissage aussi efficace et agréable que possible.
Domaines de compétence :
-
Mathématiques
-
Physique
-
Français
-
Autre
Niveaux :
-
Primaire
-
Collège
-
Lycée
Modalités :
-
Cours en présentiel ou en ligne
-
Disponibilités flexibles
Si vous recherchez un tuteur dynamique, dévoué et passionné par l’éducation, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de vous aider à atteindre vos objectifs académiques.
Contactez-moi au 0799396443 ou par e-mail à ajeanne44@gmail.com pour plus d’informations ou pour planifier une séance de tutorat.
Au plaisir de travailler ensemble pour la réussite scolaire !
Cordialement, Alexandre