Travailler à Londres

Bonjour,
J’ai un projet que j’aimerais concrétiser mais je me pose beaucoup de questions.
J’adore Londres et j’aimerais m’y installer pendant une année mais plusieurs « problèmes » se posent…
Le premier et pas des moindres, c’est le travail. En effet, je suis fonctionnaire territorial et mon métier est assez spécifique puisque je suis chargé d’opération bâtiments. En étant fonctionnaire, j’ai la possibilité de prendre une disponibilité (encore faut-il quelle soit acceptée) mais le souci, c’est la langue car j’aimerais aller vivre à Londres aussi pour ça et du fait de mon métier, je ne me vois pas avoir le même travail puisque trop technique. D’où ma deuxième question, les entreprises anglaises sont-elles comme celles des States où l’expérience importe peu?
Voilà, j’ai encore plein de questions mais on va déjà commencer par là.
Merci pour vos futures réponses

Bonjour @Stefassailly,

Les Anglais sont pragmatiques, si vous faites l’affaire, ils vous prendront. Les articles suivants vous aiderons surement :

Bien à vous,

Merci beaucoup!!! Je vais regarder ça de plus près

1 « J'aime »

L’expérience et le CV seront importants. Pensez à utiliser et clairement expliquer dans votre CV vos « transferable skills ». Il faudra aussi penser à un visa/droit de travailler. Bonne chance.

1 « J'aime »