Bonjour,
Je m’appelle Castille et suis une étudiante de 2ème année en licence de Politique et Relations Internationales à University College London(UCL) à Londres.
Je propose mes services pour des cours particuliers dans toutes les matières, cours de soutient scolaire et/ou suivi de devoirs, cours de français pour tous niveaux et gardes d’enfants en fin de journée.
Pendant mes années de lycées j’ai fait du tutorat auprès de collégiens afin de les aider dans leurs devoirs et parcours scolaire. Durant ma première année d’étude à Londres, j’ai fait partie d’une association de français dans mon université où je donnais des cours de français (grammaire, orthographe et découverte de la culture française) à des élèves de UCL.
Ainée de ma fratrie et ayant fait de nombreux babysittings, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants. Responsable, motivée et dynamique, j’apprécie énormément d’aider des élèves pendant leurs études (primaire, secondaire) afin de leur partager savoir et méthodes pour les encourager à progresser.
J’ai de nombreuses disponibilités et possède un emploi du temps très adaptable. Si vous êtes à la recherche de tutrice ou jeune fille au pair pour vos enfants n’hésitez pas à me contacter !!