Bonjour
Je loue mon studio meublé en centre-ville de Londres et proches des transports à £1000.
Le studio est rénové et équipé de tout équipement nécessaire pouvant vous permettre de vivre dans l’appartement comme votre propre maison. Tous les meubles sont neufs. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations et photos. Merci
Bonjour Laureva,
Très intéressée par votre logement, j’arrive à Londres à partir du 17 octobre pour deux mois. Est-il toujours disponible ?
Merci beaucoup d’avance,
Bonne journée,
Bonjour Laureva,
Je serais très intéressée par votre studio. Pour combien de temps voulez vous le mettre à la location? Dans quel quartier ce situe t- il? Est-il encore disponible?
Cordialement,
Bonjour,
Je suis intéressée pour mon fils.
Pouvez-vous m’envoyer des photos et l’adresse s’il vous plaît.
Merci,
Linda
Bonjour Laureva,
Je suis tres interessee si l’offre est toujours disponible.
Bien a toi,
Dalia
Bonjour Laureva,
Je suis également très intéressée par votre annonce. Pouvez-vous me donner plus d’informations svp (quartier, période de location…) s’il est toujours disponible ?
Bien à vous,
Maëlys
Bonjour, je serai intéressée par ce bien, je dois effectuer un stage du 17 mars au 20 juin 2025. Le logement est-il disponible sur ces dates, à quel prix et dans quel secteur se situe-t-il ?
Cordialement,
Marie
Bonjour,
Votre studio est il disponible pour la période du 15 au 22 décembre 2024?
Dans quel secteur se trouve t il exactement ?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Bonjour Laureva.
Je viens d’arriver à Londres et cherche une location pour au moins 3 mois à partir du 15déc.
Svp pouvez vous me transmettre un lien vers une annonce afin de voir descriptif et photos ?
Merci
Bonjour,
Votre studio est-il libre sur la période Avril à fin Juillet 2025 ? Peut-on avoir des photos ?
Merci
Cordialement,
Bonjour, je pourrais avoir votre contact sil vous plait.
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
J’espère que vous allez bien,
Je me permets de vous contacter au sujet de l’annonce concernant l’appartement à louer. Pourriez-vous me confirmer s’il est toujours disponible ?
Par ailleurs, j’aimerais obtenir quelques informations supplémentaires, notamment sur :
- Le montant exact du loyer et des charges.
- Les conditions de location (durée, dépôt de garantie, sachant que je suis salarié et je cherche un logement a partir de fin janvier pour une longue durée)
- Les modalités pour visiter l’appartement.
Merci d’avance pour votre réponse. Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Respectueusement.
Bonjour @Souka
Désolé pour le retard.
Oui mon studio est toujours disponible
Contactez-moi en privé pour plus d’infos.
Merci
Bonjour
Mon studio est toujours libre