Sujet : Cours d'Excellence (Maths, Physique, Info) – King's College London, Arts & Métiers (FRANCE), UC Berkeley (USA) – Collège au Master

Bonjour,

Actuellement doctorant à King’s College London (KCL) en imagerie médicale (IRM en temps réel pour la neurochirurgie robotique), je propose des cours particuliers, du soutien scolaire d’excellence et du coaching académique.

Mon parcours académique me permet de comprendre parfaitement les exigences du secondaire, des classes préparatoires et des cursus internationaux :

• Lycée : 19/20 de moyenne en Maths (20/20 en Maths Spé / Maths Expertes).

• CPGE : Classe préparatoire scientifique au Lycée Saint-Louis (Paris).

• Ingénieur & Recherche : Diplômé des Arts et Métiers et titulaire d’un Master de recherche en Robotique de Sorbonne Université.

• International : Diplômé d’un Master en IA pour le Bioengineering à UC Berkeley (Université de Californie). Fulbright Scholar

Expérience dans l’enseignement :

• Enseignant (TA) à King’s College London : Encadrement de 5 modules du niveau Licence (L1) au Master 2 (Mathématiques, Physique, Deep Learning, Programmation).

• Enseignant de Physique à UC Berkeley (USA).

• Longue expérience des cours particuliers en France avec des profils très variés.

Matières & Niveaux :

• Disciplines : Mathématiques, Physique, Informatique, Sciences de l’Ingénieur (SI), Chimie.

• Niveaux :

• Collège : Soutien global et préparation intensive au Brevet de 3ème.

• Lycée : Suivi annuel et préparation au Baccalauréat.

• Supérieur : Accompagnement pour CPGE, Licences (L1/L2/L3) et Masters (M1/M2).

• Coaching : Idéal pour les élèves visant les admissions dans les grandes universités (UK/USA) ou les grandes écoles d’ingénieurs françaises.

Ma Pédagogie : Patient, pédagogue et passionné, mon but est d’aider l’élève à construire une méthode de travail rigoureuse et structurée afin qu’il développe sa propre logique et devienne totalement autonome.

Modalités & Tarifs :

• Format : En présentiel à Londres ou à distance via Zoom / Teams (cours en français ou en anglais selon les besoins).

• Tarifs : Variable selon le niveau (Collège / Lycée / Supérieur) et le type d’accompagnement.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour échanger sur les besoins de votre enfant.

Whatsapp: +330778461222 - email : wassim.bensalah@live.fr

À bientôt, Wassim Ben Salah