Studio Tottenham Rd

Bonjour
Je suis propriétaire d’un logement situé à Tottenham Rd dont je mets en location à £900.
Le studio est en très bon état et se compose d’un séjour et une chambre confortablement adaptés aux étudiants. Une cuisine équipée de tous ses équipements nécessaires offrant un espace fonctionnel et moderne pour préparer de délicieux repas. Venez découvrir ce studio adaptés aux étudiants.

ous n’aurez plus qu’à poser vos valises.

1 « J'aime »

Bonjour,
je me permets de vous solliciter afin de savoir si votre logement est toujours disponible.
Nous nous sommes en effet à la recherche d’un appartement ou studio pour notre fille et son compagnon. Marie sera scolarisée à King’s collège à compter de cette rentrée et son ami sera également étudiant. Nous disposons Ses parents et nous-mêmes de toutes les garanties nécessaires.
Si vous le préférez, le logement peut être loué en notre seul nom personnel.
Pas de difficulté non plus pour régler une caution ou avancer plusieurs mois de loyer.
Si notre profil vous intéresse pouvez-vous m’indiquer le montant approximatif des charges ainsi que l’emplacement exact du logement ou en tout cas les plus proches accès aux transports en commun à proximité.
Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sigried BECQUART

Bonjour j’espère que vous allez bien ?
Je suis bien intéressé par le studio.
Possible de le visiter dans les prochains jours ?
Cordialement
Kenneth

Bonjour,
Je serais intéressé pour le louer dès maintenant.
Merci

Bonjour @Acedo

Je m’appelle Jonas Duchaufour et je suis très intéressé par votre annonce.
Étant un étudiant commençant ma troisième année à Londres, votre studio serait parfait pour moi.
Pouvez-vous m’envoyer une vidéo du studio via WhatsApp ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bien à vous,

Bonjour,
Mon fils Côme serait intéressé par votre studio s’il est toujours disponible le 31/08 quand il arrivera à Londres pour une année universitaire en master.

Bonjour, suite à votre manifestation d’intérêt, avez-vous aussi reçu ce message :

Suite à de nombreuses situations malheureuses que j’ai eu à confronter avec certains locataires lors de la visite qui n’ont pas pu respecter leurs engagements vis-à-vis du paiement de la caution y compris le loyer, malgré leurs fort intérêt pour mon studio, afin de ne plus être embêter et éviter d’éventuelle perte de temps, je vous informe qu’avant que je ne vous fasse visiter le studio, vous aurez à déposer en garantie la caution d’une somme de £900 qui sera versé par virement bancaire uniquement pour plus de sécurité.

Ainsi, après avoir versé la caution, je vous réserve d’avance le studio et je programmerai une date et heure de visite avec vous et une fois la visite et la signature du bail, vous payez le loyer.
D’autant plus que la caution sera versée par virement bancaire, cela vous donne une garantie totale que le studio sera loué.
Afin de poursuivre votre dossier, je désire savoir si vous acceptez les conditions de location et que vous êtes pleinement en mesure de payer la caution.

Je m’interroge sur son honnêteté… Soyez prudents.

Bonjour, suite à votre manifestation d’intérêt, avez-vous aussi reçu ce message :

Suite à de nombreuses situations malheureuses que j’ai eu à confronter avec certains locataires lors de la visite qui n’ont pas pu respecter leurs engagements vis-à-vis du paiement de la caution y compris le loyer, malgré leurs fort intérêt pour mon studio, afin de ne plus être embêter et éviter d’éventuelle perte de temps, je vous informe qu’avant que je ne vous fasse visiter le studio, vous aurez à déposer en garantie la caution d’une somme de £900 qui sera versé par virement bancaire uniquement pour plus de sécurité.

Ainsi, après avoir versé la caution, je vous réserve d’avance le studio et je programmerai une date et heure de visite avec vous et une fois la visite et la signature du bail, vous payez le loyer.
D’autant plus que la caution sera versée par virement bancaire, cela vous donne une garantie totale que le studio sera loué.
Afin de poursuivre votre dossier, je désire savoir si vous acceptez les conditions de location et que vous êtes pleinement en mesure de payer la caution.

Je m’interroge sur son honnêteté… Soyez prudents.

Faites attention, il y a énormément d’arnaques sur ce site.
J’ai perdu 2000 euros il y a moins d’une semaine à cause d’une fraude qui m’avait contacté sur ce site.
Je confirme aussi que cette annonce est une arnaque ! J’ai eu affaire au meme aranaqueur au moins trois fois ahah.
Conseil d’ami : n’envoyez pas d’argent sous pression et visitez toujours l’appartement avant de verser quoi que ce soit ! Vous pouvez demander une visite en visio au pire des cas.
Je me suis fait avoir de la même manière, et j’ai été très bête de ne pas avoir pris plus de précautions.
Sincèrement, toutes les annonces avec de grands studios refaits à neuf pour moins de 1000 £ par mois sont à éviter.
En espérant que cela vous aide,
Bien à vous,
Jonas

2 « J'aime »

Bonjour
C’est du mensonge tout ce que vous dites, mon mari et moi avions loué cet appartement, il y a de cela 1 ans pour notre fils, nous avons payé la caution et notre fils est resté dans l’appartement durant 9 mois. Il est bien vrai que la fraude circule sur internet mais faites bien vos vérifications avant d’avancer vos arguments.
A bon entendeur salut

J’ai toutes les preuves des quittances que nous avons reçus pour cet appartement.
Dorénavant, j’invite toutes personnes quelconque à bien faire les vérifications et d’avoir une preuve concrète avant de traiter un propriétaire de fraude. Sur ce forum nous savons tous qu’il n’y a rien d’autre que des vrais propriétaires qui louent leurs appartements, donc arrêtez vos mensonges.