Studio situé à Piccadilly, London loyer mensuel £1500

Bonjour
Je mets en location mon studio entièrement meublé dans un bel immeuble très biens sécurisé comprenant un séjour avec des meubles de qualité, une cuisine équipée de tout équipement nécessaire, une salle de bain
Etat est impeccable, vous n’aurez plus qu’à poser vos valises
Résidence fermée , interphone , prises de téléphone et de télévision et possibilité pour la fibre
Il y a une mezzanine au-dessus du salon avec un bureau.
C’est un bel espace pour travailler.

Bonjour @guillerm

Je suis actuellement en stage a Londres, a la recherche d’un appartement pour début Septembre.

Quand est-il disponible ? Est il possible d’avoir quelques photos ? Quelle surface fait le studio? Les charges sont elles inclues dans le loyer ?

Merci par avance pour votre retour,
Cordialement

Yanis Delloye

Bonsoir @guillerm
J’ai 25 ans et je déménage en Septembre à Londres. Je travaille en finance en private equity et recherche donc un studio à côté de Mayfair.
Votre studio semble parfaitement correspondre, serait ce possible de rentrer en contact et d’en discuter en détail?

Merci!
Laura

Bonjour. Afin d’avoir plus d’informations supplémentaires sur le studio, je vous prie de me donner votre adresse email ainsi, je vous les enverrai. Merci

Bonjour,
Mon adresse mail est yanis.delloye@gmail.com.

Merci

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si votre logement était toujours disponible ?
Quelles sont les charges de celui ci et si il était possible d’avoir plus d’informations s’il vous plaît.

En vous remerciant par avance,

Cordialement

Aurelie