Venez découvrir ce joli studio meublé au calme et bien entretenue. Ce studio comprend une cuisine aménagée et équipée ouverte sur une pièce de vie lumineuse faisant office de coin nuit, une salle de bains avec douche. Disponible à un prix raisonnable 950£. N’hésitez pas à m’envoyer vos demandes en privé pour en savoir plus.
Bonjour,
Je recherche un logement près de mon école.
Amos 142 greenwich high road London SE10 8NN.
Pour la période du 18/01 au 16/05/26.
Pourriez-vous m’indiquer à quelle distance de mon école se trouve votre logement?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Bonjour,
Je vous ai contacté mais je ne sais pas si mon message vous est parvenu.
Pourriez vous me dire où se situe l’appartement? Car je recherche un logement dans le secteur
du 142 Greenwich High Road London SE10 8NN. Je souhaiterai ne pas être à plus de 40-45 minutes de cette adresse.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour
Suis intéressée pour ma fille étudiante . Comment puis je vous joindre en privé.
Merci
Bonjour, nous sommes intéressés par votre annonce. Comment pouvons-nous vous contacter?
Bien cordialement
Bonjour. Vous pouvez me contacter sur mon mail suivant: alfonsomariadu33@gmail.com
Attention j’ai échangé avec une personne à cette adresse [alfonsomariadu33@gmail.com]
Au sujet de l’appartement cité dans l’annonce et d’un autre. En même temps j’ai trouvé que cette homonyme était cité dans une arnaque.
J’ai demandé à échanger avec la personne en face time et via un canal sécurisé pour échanger les informations. Depuis plus de nouvelles, alors qu’elle était courtoise et très réactive.
Je confirme, demande une caution avant visite du logement de 950£. Autant vous dire que c’est une arnaque
Bonjour
Votre studio est il disponible
Merci pour votre retour
Cordialement
Lenormand
Bonjour. C’est toujours disponible.
Vous pouvez me contacter sur mon mail suivant: [alfonsomariadu33@gmail.com]
Merci