Studio courte durée

Bonjour
Je mets en location mon petit studio situé dans le quartier Harrington South Kensington à 200 GBP par semaine sur une durée maximum de 5 mois.
N’hésitez à me contacter en privé pour plus d’informations et photos.
Merci

3 « J'aime »

Bonjour,
Serait il possible d avoir vos coordonnées afin de pouvoir vous contacter. Je serai intéressée par la location à la semaine.
Je viens souvent à Londres pour des raisons professionnelles.

Cordialement.
Liliane

Bonjour, est-ce que le studio est toujours disponible?
Merci !
Anouk

Bonjour @Barjolle !

Je suis très intéressée par votre offre de studio.

Je suis une Maman avec ma fille de 8 ans, l’entrée des lieux dans notre appartement est décalée au 20 Septembre. Je cherche une solution temporaire en attendant. Votre studio serait parfait, pas loin de l’école de ma fille.

Pouvons nous svp échanger par message direct?

Ps: votre pseudo est-il inspiré du très joli village dans l’arrière pays provençal? :slight_smile:

Merci et à bientôt.

Cordialement,
Sophie

Bonjour Barjolle,

L’appartement est-il toujours disponible ?
Notamment d’octobre à novembre ?

Merci beaucoup,

Bonne journée

Studio toujours disponible

1 « J'aime »

Bonjour Barjolle, j’ai besoin d’au moins une chambre individuelle pour la semaine prochaine du 22 au 27 oct. '24, si vous louez que la semaine du lun. au dim. ok aussi, c’est bien sûr urgent, me répondre au plus vite ce week end si possible, cdlt, Beatrice

Bonjour
Oui c’est toujours disponible.
Contactez moi en privé
Merci

Bonjour,

Votre logement serait il disponible à la période du 4 au 9 décembre ?

Je vous remercie.

Louise

Bonsoir Lili
Je suis intéressée par votre offre. Votre logement est il encore disponible ? Merci

Bonjour,
Je cherche un logement de Avril à fin Juillet 2025 pour ma fille qui vient étudier à Londres.
Est-ce-que votre offre est toujours disponible ? Pouvez-vous m’envoyer un descriptif du studio svp ?
Merci,
Christine

Bonjour,

Votre studio est toujours dispo svp ?
Je suis activement à la recherche pour une entre des lieux du 6 janvier 2025 au 31 mars 2025.

Cordialement

Bonjour,
Votre studio est-il toujours disponible ? Je suis très intéressé pour les 5 mois
Merci :blush:

Bonjour, serait il possibe d’avoir votre contact.
Je vous remercie d’avance

Bonjour, pourrais je avoir votre contact sil vous plait.
Je vous remercie d’avance