Studio à louer quartier Vauxhall

Bonjour! Mon fils Gabriel, qui travaille à Londres depuis 2 ans, part en mars à Berkeley en Californie et cherche un étudiant pour reprendre son bail dans la résidence étudiante Springmews (10, Tinworth Street). Grande chambre avec sdb, cuisine partagée avec les locataires de l’étage, salle de sport, piscine, garage à vélos. Le loyer est de 339£ /semaine TOUT COMPRIS. Le bail va jusqu’en septembre et peut ensuite être prolongé si le locataire le souhaite. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, je vous donnerai ses coordonnées pour visite virtuelle.

bonjour @Emma5 este ce toujours disponible?

Bonjour @estellebiyiha , oui le studio est disponible. Gabriel est parti à Berkeley mais a laissé les clés à un ami, je suis moi même à Paris et joignable au 06 30 05 64 07. Bien cordialement Emmanuelle

tres bien je peux vous contacter ur whassap

est ce possible de voir le studio est visio ?

Oui je pense, mais il faudrait que Gabriel l’organise avec son ami qui est sur place, il faut que je lui demande mais là il est 4h30 du matin pour lui! Le prix n’est plus à jour, Gabriel l’avait baissé à 299 GBP par semaine, en revanche la résidence demande un paiement de 3 ou 4 mois d’avance. Passez par mon whatsapp c’est plus simple! Cordialement

trois ou quatre mois davance c’est un peu trop dmg

Malheureusement ce n’est pas lui qui décide, la résidence Spring Mews demande cela pour signer un contrat (c’était pareil pour lui) Si vous voulez je lui demande tout à l’heure combien de mois exactement. Bien cordialement