Stand Up Londres - Le meilleur de l'humour au coeur de Londres

Stand Up Londres - Venez Rire

Nous sommes fiers d’annoncer la première édition de Stand Up Londres le 28 & 29 octobre 2022 exclusivement au Crazy Coqs.

Né d’une idée conçue dans un pub à Notting Hill en avril, Stand Up Londres fait venir le meilleur du standup francophone au cœur de la capitale britannique.

“Mieux connaitre le standup français, c’était mon projet du confinement” explique Dan Blumenau, producteur du projet, “et après avoir quitté la France pour mon pays natal, j’étais assis devant l’Earl of Lonsdale à Notting Hill entouré de français. La langue et l’humour français me manquaient beaucoup, c’est donc à ce moment-là que m’est venue l’idée de Stand Up Londres.”

Pour cette première édition, trois humoristes connus pour leurs apparitions sur les plateaux mythiques de Festival du Montreux et Marrakech du Rire monteront sur la scène iconique du Crazy Coqs à deux pas de Piccadilly Circus.


Jason Brokerss

Jason a débuté dans l’humour en 2013 après ses études en école de commerce. Il est membre du Jamel Comedy Club, où en 2015 il remporte la saison de la scène ouverte du club et est invité par Jamel Debbouze à rejoindre sa troupe. En 2018, Netflix fait appel à Jason pour représenter le stand-up français dans leur production « Humoristes du monde ».

Florence Mendez

Florence est née à Bruxelles, d’un père espagnol et d’une mère belge. Professeur d’anglais et de néerlandais de formation, elle se lance dans l’humour en 2016. En 2019, après des années de succès à la télévision française, Florence remporte le prix de la Découverte à Orchies et participe pour la première fois au festival de Montreux. En 2021, elle rejoint l’équipe de la Bande Originale sur France Inter et participe une nouvelle fois au festival de Montreux.

Urbain

Urbain commence sa carrière en 2013 pour le site de divertissement Topito.com (10 millions de visiteurs chaque mois) dont il devient le visage emblématique. En 2014, il lance les désormais célèbres “Topito Comedy Night”, un plateau qui accueillera les plus grands noms du stand-up francophone. Il fait sa première apparition au festival de Montreux en 2019 avec le sketch “Je n’aime plus internet”. En 2021, il fait sa deuxième apparition avec le sketch “Mes excuses aux vegan” qui cumulent plus de 5 millions de vues sur les réseaux sociaux.
La billetterie de Stand Up Londres est ouverte dès maintenant pour le 28 et 29 octobre 2022 à 19h. Pour plus d’information : www.standuplondres.com