Stage Journalisme à Londres - Offre de stage / Echange d'expérience - temps partiel

Fiche de poste

Nous recherchons pour le web magazine francaisalondres.com, un/une étudiant(e) enthousiaste pour contribuer à la publication de nouvelles opportunes et précises. Le candidat retenu sera un rédacteur compétent, passionné, capable d’informer et de divertir nos lecteurs.

Responsabilités

  • Effectuer des recherches pour découvrir des nouvelles intéressantes et significatives
  • Rassembler, corroborer et interpréter les données
  • Interroger les personnes clés (témoins, sources, etc.) pour obtenir plus d’informations
  • Conserver les notes et les enregistrements audio
  • Établir des contacts et des sources à utiliser pour les recherches futures
  • Tenez-vous au courant de l’évolution de la situation en étudiant des documents, en participant à des événements, etc.

Exigences

  • Portefeuille d’articles préféré
  • Capacité à respecter des délais stricts et à vérifier rapidement les informations
  • Compétences informatiques (MS Office, édition numérique, recherche sur le web)
  • Excellentes aptitudes à la communication et à la mise en réseau, ainsi qu’à l’extraction d’informations
  • Bonnes capacités d’observation et de déduction
  • Intégrité et moralité
  • Baccalauréat L ou dans un domaine pertinent
2 « J'aime »

Bonjour,
Est-ce que le stage est adapté en temps partiel?

Merci par avance pour votre retour

1 « J'aime »

Bonjour @macha,

Oui, nous pouvons en discuter. Je vous ai envoyé mes coordonnés par message direct.

Offre toujours d’actualité.

Bonjour, je suis intéressé par cette offre ! A qui puis-je envoyer mon cv ?

Bonjour,

Etudiante en deuxième année de LEA, je suis très intéressée par votre annonce ayant toujours voulu me lancer dans le journalisme. Est-il possible d’effectuer ce stage à partir de mai 2022? Où dois-je envoyer mon CV?
Merci par avance de votre réponse.

Daphné Vaz

1 « J'aime »

@daphne.vaz ,

je vous ai répondu par message direct.

Bien à vous

Bonjour,
Je m’appelle Albane Lagaye, je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées et je suis à la recherche d’un stage.
Votre offre m’intéresse.
Comment puis-je vous faire parvenir mon dossier de candidature ?

Bien cordialement.

Albane Lagaye

Bonjour, je suis intéressée par cette offre de stage. Comment postuler?
Merci

Bonjour, je suis intéressé par cette offre de stage, comment postuler ?

Bonjour,
je suis intéressé par cette offre de stage, où puis-je appliquer ma candidature ?
Merci d’avance,
KF.

Dear Sir or Madam
I hope you are well, I am writing to apply for an internship I would like to do in your company.

I am currently in my first year of International Business, and I am taking the opportunity to contact you because I am very interested in the position in your company as I would like to work in the field of commercial marketing.

My academic background as well as my previous experience as a trainee in several companies including marketing make me think that I have both the skills and the training that you are looking for which will allow me to acquire more personal skills as well as in the working world.

To this end, please find enclosed my cover letter and curriculum vitae.

I would like to thank you in advance for your consideration of my enthusiasm for working at in your company.

Yours sincerely

1 « J'aime »

Bonjour, comment faire pour postuler à votre offre ?

Cordialement,

TOURE Massiata.

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir si cette offre est renouvelée pour l’année 2022

1 « J'aime »

Bonjour @Mia1 ,

oui l’offre tiens toujours. tu peux m’envoyer ton cv et lettre de motivation, je t’ai envoyer mon e-mail par message direct.

Bonne journée,

Bonjour,

Actuellement étudiante en master de Lettres avec une expérience en journalisme, je souhaiterais postuler à cette offre. Est-elle toujours d’actualité ? Est-il possible de postuler pour l’été prochain ?

Cordialement,

Bonjour Hanna,

Oui, vous pouvez me contacter par méssage direct.

À très vite,

Bonjour,

Diplomé d’une licence des sciences de l’information et de la communication. J’ai déjà une première expérience en journalisme. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter plus amplement.

Bonjour,

Mon fils cherche un placement ‹ stage de seconde › en journalisme pour 5 jours au mois de mai. Il est scolarise au Lycee Francais CdeGaulle a Londres. Est ce qu’il peut vous ecrire et a qui doit t’il s’adresser? clairedeloon31@gmail.com
Merci.