Stage d'immersion linguistique en France

Bonjour !

Je suis professeure de FLE et j’organise chaque année un séjour d’immersion linguistique d’une semaine, Destination French.

Embarquez pour une aventure où l’apprentissage du français devient un voyage inoubliable. Plongez dans la beauté du sud de la France tout en profitant d’activités amusantes qui font de l’apprentissage d’une langue une expérience unique.

Participez à des conversations intéressantes avec des locuteurs natifs, guidés par un professeur sympathique, professionnel et expérimenté, moi-même ! Une semaine intensive de pratique du français vous attend, ce qui vous permettra de vous plonger dans la langue mais aussi dans la culture et la gastronomie !

Savourez les meilleures viennoiseries d’une boulangerie voisine, laissez-vous tenter par des expériences gastronomiques avec des vues imprenables dans des restaurants locaux, et savourez les spécialités préparées par ma mère.

Destination French est un mélange parfait de pratique intensive avec des airs de vacances. Vous serez logé dans une maison d’hôtes chaleureuse, située au coeur d’un vignoble et dotée d’une piscine.

Ça vous dit ?

Contactez-moi par email pour en savoir plus
À très bientôt !
Céline Art Languages