Stage de Sales Assistant

Bonjour,

Caviar de Neuvic UK recherche actuellement un stagiaire pour commencer dès que possible.
La durée du stage est entre 3 et 6 mois.
Gratification de £600 / mois et ticket de transport offert.

Plus bas le descriptif complet du poste:

Sales assistant internship

Caviar de Neuvic UK

Starting date September/October 2019

Based in Central London (Zone 1)

Caviar de Neuvic is a French caviar producer based in the Perigord (South West of France).

Caviar de Neuvic UK is looking for a sales intern to assist the Sales Manager in the development of the brand in London – 3 to 6 months

Key responsibilities

  • · Maintaining and developing relationships with existing customers
  • · Visiting potential customers for new business
  • · Providing customers with quotations
  • · Updating customers and prospects records in the company database
  • · Preparing weekly reports
  • · Checking quantities of goods in stock
  • · Contacting Neuvic’s supply team for stock management
  • · Merchandising, market analysis
  • · Organising customers deliveries
  • · Representing the brand at events, exhibitions and in-store tastings

Requirements

  • · Bachelor/Master in business, marketing, economics or related field
  • · Good knowledge of MS Office
  • · Highly motivated and excellent communication skills
  • · Prioritizing, time management and organizational skills
  • · Excellent written and verbal skills in French and English

Benefits

  • · Gratification
  • · Monthly travelcard (Zone 1 & 2)
  • · Expenses

Caviar training in Neuvic

Business trip in Neuvic & Paris possible

Contact :

Dienaba Lamptey – Sales Manager UK & Ireland

1 « J'aime »

Bonjour @dien76 , bien que l’annonce stipule un stage de 3 mois minimum et en Octobre.
Je me permet toute fois de vous demander si vous accepterez une stagiaire pour une BTS Commerce International pour une durée de 2 mois et à partir du mois de Janvier 2020 ou plus tard.
Votre domaine d’entreprise semble très intéressant et serait pour moi une très grande découverte.
Bien que votre offre soit clair, j’espère toute fois avoir une réponse positive !
Merci
Cordialement !

Bonjour @Makeda.p,

Je vous remercie pour votre email.

Nous recherchons des stagiaires régulièrement donc je reviendrai vers vous fin Octobre / debut Novembre pour un stage courant 2020.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dienaba

1 « J'aime »

Bonjour @dien76,
Je suis intéressée par votre offre de stage.
Est-elle toujours d’actualité ?
Je viens de Brive la Gaillarde, en France et je suis disponible immédiatement.

Je vous remercie pour votre retour.
Cordialement
Mlle RHOUATI

Bonjour @Sana_Rh,

Je vous remercie pour votre message.

L’offre de stage est toujours disponible et nous recherchons quelqu’un qui puisse commencer dès que possible.
Quelle est votre situation actuelle? Qu’étudiez-vous?
Pourriez-vous m’envoyer votre CV, je vous ai envoyé mon e-mail par message direct.

Dans l’attente de votre retour,

Dienaba

Madam, Mister, @dien76,

I am in my second year of the Management bachelor at KEDGE Business School in Bastia (Corsica, France), and I am looking for an internship in the sales sector for a period of 4 months minimum from early January 2020.

I have a work experience, in September 2018, I took part in the organization of a festival called « Les Halles bastiaises ».
This festival is about promoting the excellence of corsican gastronomy by presenting local products to a high quality clientele. My role was to manage fiancial negotiations, drafting to the clients reception charter among others and also sales of local products of Bastia. This festival gave me a good experience of team work and allowed me to know what I wanted to do as work later.

I am intrested in gaining a better understanding of the sales sector as much as I would like to get a better idea of a career in this field. I am also very interested and curious to discover a new culture, furthermore, I would welcome the opportunity to be able to practise English.

Finally, it is with curiosity and enthusiasm that I am eager to meet the challenges that may be imposed on me in your company.

I am looking forward to hearing from you.

Thanks for your time and consideration.

Regards,

Matteo VANNI

Bonjour @dien76,
Je suis intéressée par votre offre de stage.
Est-elle toujours d’actualité ?

Je suis actuellement à la recherche d’un stage d’application pour ma deuxième année de Master Langues Étrangères Appliquées et Commerce International, débutant en Janvier 2020 pour une durée minimale de 6 mois.

Mes compétences sont les suivantes :
-Langues : Anglais, Espagnol, Français, Arabe, Coréen
-Compétences en marketing international, gestion de projet, logistique, douanes, achats internationaux, intelligence économique, ressources humaines, e-réputation et réseaux sociaux d’entreprise.
-De plus, j’ai une solide connaissance, grâce à mes études, des enjeux des organisations et des marchés internationaux, ainsi que du management opérationnel, du management stratégique et de la géopolitique d’entreprise. Passionnée par le commerce international, la logistique et l’interculturalité, j’ai obtenu des diplômes en commerce international et en internationalisation d’entreprises. A ma formation académique, j’y ai ajouté une formation pratique par le biais d’expériences professionnelles en Europe, en France et aux Etats Unis.

Ces formations m’ont permis d’acquérir un profil polyvalent pour répondre aux exigences des entreprises internationales et des organisations internationales.

Je vous remercie pour votre retour.

Cordialement

Myriam

Bonjour @dien76 ,
Actuellement en 3ème année d’Ecole de Commerce à Paris, je recherche un stage d’une durée de 6 mois à Londres afin de partir en Janvier 2020.

Votre entreprise est très interessante, j’aimerais postuler à votre offre.

Merci,

Cordialement,
Sarah

Bonjour @dien76,

Je suis actuellement en 3ème année de licence Langues étrangères appliquées, je serai disponible à partir de Février 2020 jusqu’à la Mi-Juin. Votre entreprise me permetterai d’acquérir plus de compétences professionnelles.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informtions,

Salutations,

Marion B

Bonjour @dien76 ,
je suis en première année de BTS commerce international, et je suis très intéressée par votre entreprise car elle semble très intéressante. Mon stage doit débuter en Mai pour une durée de 2 à 3 mois maximum.
Pouvez-vous me dire si vous cherchez encore des stagiaires actuellement ?
Dans l’attente d’une réponse je vous souhaite une agréable journée !
Cordialement.
Nojoud Rachdane

Bonjour @dien76,

Votre offre de stage me semble vraiment attractive, je suis étudiant à TBS (Toulouse Business School)
en cursus anglais. Je voudrai savoir si vous rechercher toujours des stagiaires pour débuter vers le mois de mai 2020 ?

Cordialement,
Maxime

Mme GAUTIER Adeline

Objet : Candidature Stage de 6 à 12 semaines
P.J.: Curriculum Vitæ

A Saint-Didier en Velay, le 03/02/2019

Madame, Monsieur @dien76,

Actuellement étudiante en 3ème année de Licence « Langues Etrangères Appliquées au commerce international » au sein de l’Université Jean Monnet de Saint-Etienne, je suis à la recherche d’un stage à l’étranger dans ce même domaine d’une durée de 6 à 12 semaines (à partir de Mai).

Evoluer au sein de votre structure serait pour moi une réelle opportunité car elle me permettrait d’acquérir de l’expérience et de développer mes compétences au sein d’un groupe de renommée internationale tel que le vôtre.

J’ai de plus un excellent niveau en anglais et italien, et je maitrise également les bases en portugais. Ces compétences linguistiques sont un réel atout dans le domaine du Commerce International. J’ai effectué différents longs séjours à l’étranger (Etats-Unis et Italie notamment) afin de me permettre de pratiquer mes langues et de découvrir de nouvelles cultures. Cela m’a permis de devenir plus indépendante et d’élargir mon ouverture d’esprit.

Après ma licence, j’envisage de poursuivre mes études en Master Commerce International afin de devenir commerciale dans l’import/export.

Je suis dynamique, sociable et motivée. J’ai conscience de l’opportunité qui me serait donnée si j’obtenais un stage dans votre entreprise, c’est pourquoi je serais pleinement investie dans chacune des missions qui me seront confiées.

Je vous remercie sincèrement de l’attention que vous porterez à ma candidature et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou pour un potentiel entretient.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Gautier Adeline

Bonjour @Adeline_Gautier,

Je vous remercie pour votre message.
J’ai actuellement une stagiaire jusqu’à début Juillet 2020.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour un stage l’année prochaine.
Je vous souhaite bon courage dans votre recherche.

Cordialement,

Dienaba