STAGE - Administration et Marketing

Bonjour à toutes et tous,

London Stay UK est à la recherche d’un stagiaire (H/F) en administration et marketing.

London Stay UK est une agence de conseils et services basé à Londres.
Elle aide depuis plus de 15 ans les européens à venir s’installer dans la capitale britannique. Et plus particulièrement les français, espagnols et italiens.

Les missions confiaient au stagiaire seront les suivantes:
• L’accueil physique et téléphonique
• La recherche de clientèle française
• Le maintien et développement de la relation avec la clientèle française
• La recherche de partenaires londoniens
• La participation au développement commercial français
• La communication externe
• L’organisation d’évènements

PROFIL:
Organisé - Polyvalent - Dynamique

DATE:
Poste à pourvoir dès septembre 2018.

Afin de postuler, je vous invite à prendre contact en MP.

1 « J'aime »

Bonjour @Veronica je m’applle Ophelie Jai 18 Andrew je suis actuellement en Bts commerce internationale et je voudrais savoir si le stage est toujours d’actualité ?

Bonjour @Ophelie1, je viens de faire suivre un message privé.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’aurais voulu savoir si vous preniez dès stagiaires à titre d’observation voire pratique pour 9 semaines de Juin à début Août 2019, car je suis actuellement en 3eme année de licence en Langues Étrangères Appliquées et je dois obligatoirement trouver un stage à Londres pour valider ma licence.

Merci de l’attention portée, cordialement Clémence Durantin

Bonjour, Non desole nous recrutons des stagiaires pour une durée de 3mois minimum.

Cordialement,

D’accord merci quand même. Bonne journée à vous.

Avec plaisir, bonne recherche.

Bonjour @Veronica ,
Je suis actuellement en BTS SAM. nous (moi et ma collègue) cherchons un stage à Londres dans l’administration !
D’une 13 mai au 28 juin. Non rénuméré
Cordialement

Bonjour @Veronica
Actuellement étudiante en école de commerce (ICN BUSINESS SCHOOL à Nancy) je suis à la recherche d’un stage d’une durée de 3mois à partir de mai 2019, ce stage est-il toujours à pourvoir ?

Bonjour, merci pour votre message. Hélas le minimum est 3mois pour le stage. Cordialement,

Bonjour, Je vous ai fais suivre un email. Cordialement,

Bonjour @Veronica,
Je ne vois pas votre e-mail

Bonjour, je suis actuellement Étudiante en école commerce et je suis à la recherche d’un stage à partir du mois de mai jusqu’au mois de juillet ou aout. J’aimerais donc savoir si votre offre en encore disponible.
Je vous remercie d’avance.

Bonjour @Veronica ,

Je suis actuellement en première année de BTS Commerce Internationale.

Votre offre est toujours disponible ?

Je serais disponible deux mois ( Mai-Juin 2020).

Cordialement, Mlle Viana Ribeiro

@Maria_vn, @Taina, je vous ai envoyé un message privé

1 « J'aime »

Bonjour @Thomas_Le_Pleux ,

Je m’appelle Thomas je suis actuellement en 2ème année d’école de commerce à Paris, je suis très intéressé par votre offre de stage, je voulais savoir si votre stage était toujours disponible ?

Cordialement,

Thomas Le Pleux.

1 « J'aime »

** Dear Sir, Madam,

I am currently enrolled in a three-year post-A-level course specialized in foreign Languages applied to International Business at the University of Le Mans in France. A 3 months internship in an English-speaking firm in a foreign country is a compulsory part of my third year curriculum and I would be grateful if you would consider my application for a placement in your company.

Due to the demands of my course, this placement would have to take place February 23th 2020. A formal agreement would be signed between my school and your firm outlining our respective tasks and duties. In fact, my main goal during this placement is to discover more and to apply my knowledge in marketing and communication . As part of the final exam, I have to make an oral and written report on the tasks and activities I carry out during this work placement.

I’m very interested in your company, indeed your society fascinates me and it would be a real honor to work with you.

I consider myself as a very motivated and determined person. I speak French and Arabic fluently and have a good working knowledge of Spanish and English. I have studied the various aspects of international trade so I already have some knowledge of foreign markets. Also, my current job as a multipurpose employee teaches me to be more responsible and to work as a team.

I look forward to hearing from you and remain at your disposal for any further information you may require.**

1 « J'aime »

Hello, I just send you a direct message.
Thank you. @loubnazne

@Veronica
Bonjour Veronica,
Je vous ai déjà répondu sur une autre offre de stage, mais celle-ci aussi m’intéresse beaucoup. Je suis Ines, étudiante en L3 information-communication à Paris 13 et je cherche actuellement un stage à Londres dans mon domaine à partir de début avril jusqu’à fin mai.

Etes-vous toujours à la recherche d’un stagiaire en administration et marketing ?
Cordialement
Ines

1 « J'aime »

Je vous ai fait suivre un message privé.