Stage à Londres rémunéré - 6 mois - Tutoring London

Job Description : Assistant Manager
Tutoring London, est une entreprise de 15 ans d’expérience, basée à Londres, qui organise des cours de soutien scolaire particuliers ou en petits groupes, pour des enfants principalement francophones de la Grande Section jusqu’au BAC.
Nous sommes une équipe de 3 à 5 personnes, nous rassemblons plus de 80 familles actives et 50 professeurs dans nos bases à ce jour.

Mission du stagiaire :
-organisation de cours : gestion d’emploi du temps, point de contact principal avec les professeurs, les clients existants et les nouveaux clients
-création et mise à jour de documents commerciaux.
-recrutement des professeurs et participation aux entretiens d’embauche.
-participation a la comptabilité de la société.
Vous pourrez toucher à tous les domaines, la comptabilité, la publicité, le marketing, l’organisation :
La polyvalence, la persévérance et le dynamisme sont les maitres mots de ce stage !
Profil recherché :
Nous recherchons un/e candidat/e autonome, rigoureux(se), curieux(se), motivé/e, dynamique, capable de prendre des initiatives et ayant une certaine connaissance marketing, commercial donc à l’aise au téléphone et à l’écrit, en anglais et en français.
Un excellent sens du relationnel commercial est primordial pour ce rôle, il est aussi important que le/la candidat/e ait un goût à résoudre les problèmes avec réactivité (non-satisfaction d’un client, professeur à remplacer au dernier moment etc.…).

Stage de 6 mois.
Bureaux à Parsons Green à Londres -SW6 – zone2
Type d’emploi : Stage
Salaire : £400/mois

Contactez nous par méssage direct.

3 « J'aime »

Bonjour, actuellement à la recherche d’un stage a Londres, j’effectue mon premier semestre en erasmus à l’université de Dubrovnik.
Veuillez me contacter sur mon adresse par message direct si vous etes interessés.

Cordialement,
Fourrier Charlène

Bonjour @Fast_Tutoring

Je recherche un stage d’une durée de 6 mois débutant en Janvier 2020 à Londres.

Je serais intéressé par votre offre de stage. Veuillez me contacter si vous êtes intéressés.
Cordialement,

Valentim Sarah

Bonjour,

Je réponds à votre annonce car actuellement en deuxième année d’une bachelor en affaires internationales à strasbourg je souhaiterais effectuer un stage qui me permettrait d’acquérir des connaissances en marketing, communication ou secrétariat.

Ayant été au poste d’assistante administrative pendant un an pour une société de pose d’armatures au Luxembourg, je souhaiterais grandement vous apporter de quelconque manière possible.

J’apprends vite et j’aimerais acquérir de nouvelles compétences dans chaque domaine qu’il m’est permis de découvrir.

Je suis disponible pour la période de Avril à Aout 2022 et je suis prête à vous envoyer mon CV si mon aide pourrait vous intéresser.

J’attends votre réponse avec impatience,

Respectueusement

Chloé Di Martino