Soutien scolaire avec un étudiant SciencesPo à King’s

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Alec Dondero, j’ai 20 ans, et je suis actuellement en troisième année à Sciences Po Paris, en échange à King’s College à Londres en War Studies. Ancien élève du lycée Henri-IV, j’ai obtenu mon bac avec mention Très Bien et j’ai participé au concours général de sciences économiques et sociales.

Depuis deux ans, je donne des cours de soutien scolaire à des collégiens et lycéens, et j’ai également enseigné le français avec la Croix-Rouge. Je propose maintenant mes services pour aider vos enfants dans leurs études, que ce soit pour une aide aux devoirs ou des cours particuliers dans diverses matières.

Je suis aussi disponible pour accompagner ceux qui souhaitent préparer leur dossier de candidature à Sciences Po, ayant une bonne connaissance des attentes de cette école.

N’hésitez pas à me contacter pour en discuter davantage.

À bientôt,

Alec Dondero

Bonjour @Alec , nous cherchons quelqu’un pour aider notre fille à faire son année de CNED CE1 (2h le lundi soir). Merci de me contacter si vous êtes intéressé. Bien cordialement

Bonjour @Sabrina1

Je vous prie de me donner vos disponibilités pour que je puisse vous appeler et discuter de ce qui vous conviendrait le mieux. Je suis par ailleurs joignable par message direct.

Bien à vous,
Alec Dondero