Soutien et préparation aux examens Oxbridge (Maths Physique)

Bonjour,

Je suis un étudiant a l’université d’Oxford en ingéniérie qui a fait sa scolarité au Lycée Francais Charles de Gaulle. J’ai obtenu le Baccalauréat en 2024 avec Félicitations du Jury (20/20 en Maths et Physique-Chimie notamment).

Ayant réussi a entrer a Oxford recamment, je pense donc etre bien placé pour pouvoir aider des éleves du systeme francais qui souhaitent tenter leur chance aux meilleures universités britanniques. Je propose donc d’aider pendant la durée de temps nécessaire soit a partir de cet été, soit a partir de la rentrée si besoin. Je peux:

• Donner conseil pour et travailler les questions d’entrée de UCAS (précedamment le Personal Statement)
  • Enseigner les vides dans le programme francais par rapport au programme anglais afin de préparer au examens d’entrée
  • Aider dans la préparation a aux interviews.

Mon tarif serait de £50/h, et je pense qu’une ou deux heures par semaines est optimal.

Je peux également apporter un soutien plus classique en maths et en physique sur s’importe quelle étape du cycle secondaire a un tarif plus bas.

Je suis disponible pour tous renseignements,
Maxime Detouy

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)