Sous-location appartement Paris 13è pendant l'été

Bonjour !

Je sous-loue mon appartement en duplex à Paris pendant la période estivale.

Le logement :
En complète indépendance, l’appartement dispose d’un salon avec cuisine, d’une chambre avec un grand lit double et salle de bain à l’étage, le tout, avec une vue surplombante sur un parc intérieur très calme.

Idéal pour un couple. Possibilité d’accommoder deux personnes supplémentaires (enfants par exemple) sur le canapé-lit dans le salon.

Idéalement situé :
Métro ligne 7 Tolbiac - 2 min à pied
Métro lignes 5, 6, 7 Place d’Italie - 10 min à pied
Métro ligne 14 Olympiades - 10 min à pied
Tram T3a Poternes des Peupliers - 10 min à pied
Plusieurs arrêts de bus à moins de 5 min à pied
Stations vélib à 2-5 min à pied
Nombreux commerces et restaurants à proximité
25 min de Gare de Lyon en transports
30 min de Gare Montparnasse en transports
20-25 min de Gare d’Austerlitz en transports

Ménage, draps, serviettes inclus. Appartement équipé avec machine à laver et sèche-linge. Non-recommandé pour familles avec enfants en bas âge à cause de l’escalier. /!\ Au 4ème étage sans ascenseur. Appartement non-fumeur et pas d’animaux.

Le propriétaire est au courant et a donné son accord pour la sous-location de l’appartement sur cette période. Je propose un contrat pour toutes réservations (2 nuits minimum).

Disponibilités (mises à jour régulièrement) :
2-7 juin - 50€/nuit + 25€ forfait ménage par réservation
25 juillet

• 20 août - 50€-90€/nuit selon durée et jours réservés + 25€ forfait par réservation

N’hésitez pas à m’écrire pour toutes questions supplémentaires !

Hello!

I’m subletting my duplex apartment in Paris during the summer period.

The flat:
Completely independent, the apartment has a living room with an open kitchen, a double-bed bedroom, and a bathroom upstairs, all with a pretty view over a very quiet interior park.

Ideal for a couple. Possibility of accommodating two additional people (children for example) on the sofa bed in the living room.

Ideal location:
Metro line 7 Tolbiac - 2 min walk
Metro lines 5, 6, 7 Place d’Italie - 10 min walk
Metro line 14 Olympiades - 10 min walk
Streetcar T3a Poternes des Peupliers - 10 min walk
Several bus stops less than 5 min walk away
Vélib stations 2-5 min walk away
Numerous shops and restaurants nearby
25 min from Gare de Lyon by public transport
30 min from Gare Montparnasse by public transport
20-25 min from Gare d’Austerlitz by public transport

Household linen and towels included. The apartment is equipped with a washing machine and dryer. Not recommended for families with young children due to the staircase. /!\ On the 4th floor without a lift. Non-smoking apartment and no pets allowed.

The owner has agreed that I sublet the apartment over the summer period. I will offer a subletting contract for all bookings (2 nights minimum).

Availability (regularly adjusted):
June 2nd-7th - £45/night + £20 cleaning fee per booking
July 25th-August 20th - £45-80/night depending on duration and days booked + £20 cleaning fee per booking

Feel free to get in touch for additional information!