Bonsoir,
Notre crèche sera fermée en juillet et août et nous sommes donc à la recherche d’une solution de garde pour notre petite fille qui aura 18 mois. Nous habitons vers Shoreditch Park, y aurait il d’autres familles dans le même cas ? Ou des idées de solutions ? Je ne trouve rien pour un bébé de son âge donc on partirait sur baby sitter ou child minder.. Merci d’avance !
Bonjour,
Je souhaite venir sur londre avec un poste de FILLE au pair ou NANNY afin de travailler mon anglais.
Je m’appelle jacqueline, j’ai 35 ans, je m’occupe d’enfant depuis que j’ai 15 ans.
n’hésitez pas à me contacter.
0768884646
Jacqueline
Si vous êtes à la recherche d’une nanny sur Londres, n’hésitez pas à jeter un œil à notre site
Bonjour,
Si pour juillet-août 2026, vous êtes à la recherche d’une nounou pour votre bébé, je suis libre du 27/ juillet au 27 aout /2026. j’ai 58 ans, j’ai élevé mes 3 enfants , je suis bibliothécaire à l’Université Paris, j’adore LONDON et j’utilise mes congés pour habiter un peu de temps Londres. Je ne demande de salaire , mais juste un contrat de travail, logée et nourrie. Si d’autres parents sont dans le besoin aussi pour l’été 2026, pouvez vous faire circuler l’info ? Merci, j’habite PARIS, et je viendrai par EUROSTAR s’il un contrat de signé. Merci, Cordialement, CHANDRA Latha.
Post-it : je peux aussi cuisiner pour vous, cuisine française et indienne.
CHANDRA.Latha.
Bonjour Madame,
Je suis CHANDRA.Latha , j’habite à Paris, j’ai 59 ans et 3 grands enfants étudiants. ViCTORIA, ALEXANDER, YOAN ) .Si vous êtes à la recherche d’une gouvernante pour vos enfants pour le mois de juillet -aout 2026, je suis disponible et je peux venir en Angleterre . Je peux faire la cuisine française et indienne et m’occuper des vos enfants et voyager avec vous, mon passeport est à jour. Contactez moi si besoin : 0667800753. Merci, Latha.