Soirée Networking Entrepreneurs #57

Vous êtes un entrepreneur, un professionnel francophone à Londres, ou vous avez le projet de créer votre activité prochainement ? Venez partager et échanger avec d’autres entrepreneurs, trouver des partenaires, des réponses à vos questions, et pourquoi pas des futurs clients….

Le restaurant Gazette de l’Institut Français, nous accueillera à nouveau pour cette 57e soirée networking. Gazette, ce sont aussi 4 autres brasseries françaises dans Londres à Battersea , Chancery Lane, Trinity Road (Tooting bec) et Putney. Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de le tester je recommande chaudement le « tartare Gazette » qui est à tomber ! Et pour vos événements, Gazette propose aussi un service de catering (canapés, seated dinner, lunch at the offfice…) ! Plus d’infos et booking sur https://www.gazettebrasserie.co.uk/

Apportez vos cartes de visites, affichez votre plus beau sourire, et rejoignez-nous lors de notre prochaine Soirée Networking des Professionnels Indépendants Francophones de Londres
J’espère vous retrouver nombreux !

Cylia Rousset (organisatrice)

:pound: Prix du ticket : £10 consommations non inclues
:round_pushpin:Adresse : Gazette – Institut Français - 17 QUEENSBERRY PLACE, London SW7 2DT
:exclamation:Afin de faciliter l’organisation, pas de ventes de billets sur place. Merci de réserver votre billet à l’avance en ligne. Nombre de places limité !

1 « J'aime »