Services juridiques

Bonjour,

Je vous propose des services juridiques pour les sociétés et les particuliers.

Je vous accompagne concernant la rédaction de contrats, de courriers. Je peux vous aider à propos de litiges de la vie quotidienne.

J’interviens dans différentes matières de droit (droit du travail, droit des sociétés, droit civil, droit public,…).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous invite à me contacter par message direct.

https://www.conseiljuridique-plusieursmatieresdedroit.fr

PATTERSON Françoise.

Bonjour,
Nous sommes 3 familles françaises qui avons étaient victimes d’une arnaques concernant un logement.
Suite a une annonce.ce sur Facebook. Nos enfants devaient s y installer 3 mois pour leurs études. Nous avons versé 2 mois de loyers et 1 mois de caution.( 10 500 euros).
La personne ne s est jamais présenté et ne répond plus.
Nous nous sommes rendus sur places pour trouver a nos enfants un logement avec une agence immobilière qui nous a obligé de régler une partie du loyer , et lorsque nous nous sommes rendu au logement , cela n avait rien a voir avec les photos . Logemznt insalubre. Nou avons essayé de trouver une solution avec l agent immobilier. Mais il ne veut rien savoir.
Pouvez-vous nous aider svp. Nous repartons demain et nous n avons plus les moyens financiers pour loger nos enfants. Nous nous trouvons dans une situation difficiles et compliquée

Cordialement.
Mme chtaini ilham
0651560084

bonjour @Cht ,

l’article suivant vous aidera peut etre : Recouvrement de créances / Réparation de préjudice en ligne - Money Claim - Small Claim

Bien à vous,