Se sentir mieux dans son corps et sa tête grâce à la Sophrologie!

Qui n’a pas souhaité lors d’un moment de stress, de spleen, de sentiment négatif avoir quelques techniques à réaliser pour retrouver instantanément confort et sentiments positifs ?

La sophrologie est une méthode composée d’exercices statiques et dynamiques basés sur la respiration, la décontraction musculaire et la visualisation d’images positives accessibles à tous, et peut donc en quelques instants vous permettre de retrouver du positif.

Sophrologue certifiée, je vous propose des séances qui répondent à vos besoins spécifiques et qui vous permettent de réaliser l’objectif que vous vous êtes fixés.

Cet objectif peut répondre à un désir d’améliorer la qualité de son quotidien comme gagner en sérénité, avoir un meilleur sommeil, une meilleure concentration, une plus grande créativité, un esprit plus positif …

La sophrologie peut aussi aider dans le cadre d’une préparation à un évènement afin d’avoir tout son potentiel et accroitre ses possibilités de réussite comme passer un examen, être plus serein lors d’une prise de parole en public, être plus sereine lors de son accouchement, mieux préparer une compétition …

La sophrologie aide également dans le changement des comportements pathologiques comme l’arrêt de la cigarette, des troubles du comportement alimentaires et de toute addiction, les peurs, les phobies …

Elle aide également les personnes dans la gestion de leur douleur et dans celle des traitements médicaux dans le cadre d’une maladie.

Si vous pensez que la sophrologie peut vous aider, n’hésitez pas à visiter mon site internet www.diet-sophrologue-londres.co.uk pour avoir de plus amples informations, et également à me contacter. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

Je suis également diététicienne et hypnothérapeute

1 « J'aime »