Réunion Toastmasters bilingue Anglais-Français

Toastmasters_2011
http://www.experience-french.org

Vous parlez Français et Anglais ?

Vous SOUHAITEZ améliorer votre COMMUNICATION et vos COMPETENCES en LEADERSHIP par la prise de parole en public dans un environnement bilingue francophone ?

You are Welcome to visit us :slight_smile:

Experience French Toastmasters club is a friendly educational and supportive environment for you to have fun practicing and improving your public speaking skills, for you to listen more effectively and maintain your ability to think and speak on your feet, in both French and English.

Venez assister à une de nos reunions

Celles-ci ont lieu les 1er et 3ème lundis du mois à 18h45 (heure de Londres). La réunion démarre à 19h précises.

We are currently exclusively meeting ONLINE via ZOOM due to the Coronavirus outbreak and the restrictions!
  • install Zoom.Us on your computer, tablet or mobile phone
  • contact us (via facebook/meetup or email) to register for the meeting
  • join our Zoom meeting, with your positive energy, and contribute to a lovely evening

Au plaisir de vous accueillir prochainement au club :slight_smile:

A très Bientôt !

L’équipe d’Experience French Toastmasters

Et si vous souhaitez en savoir plus sur ce qu’est le réseau Toastmasters…

1 « J'aime »

Bonjour @ExperienceFrench
Je serais intéressé par votre organisation, cependant je ne suis pas libre le lundi soir. Y a t il d’autres propositions ?

Merci d’avance
Christian

1 « J'aime »

Bonjour @ExperienceFrench , je suis intéressé.
merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour Christian et Willi,

Merci de votre intérêt pour notre club Experience French Toastmasters et désolée pour cette réponse tardive, je viens tout juste de voir vos messages.

Pour assister à une réunion de notre club, enregistrez-vous svp sur notre événement Meetup :

Même si nous sommes le seul et unique club bilingue français-anglais sur Londres et le Royaume Uni, il existe effectivement d’autres clubs Toastmasters (en anglais) qui se rencontrent d’autres jours de la semaine.

Au plaisir de vous rencontrer très bientôt !

1 « J'aime »

Christian,

Vous pourrez entrer votre code postal et lancer une recherche des clubs environnement à l’aide de ce lien : https://d91toastmasters.org.uk/home/get-involved/

N’hésitez pas à revenir vers nous, si besoin.

1 « J'aime »