Je recherche un(e) relecteur (rice) professionnel(le) pour relire un livre. La personne doit avoir une excellente maîtrise du français et un intérêt pour la religion chrétienne.
Le travail consiste à traquer les fautes d’orthographe, de syntaxe et de typographies et effectuer toutes les corrections nécessaires. Le travail implique aussi de réécrire si besoin pour assurer la parfaite compréhension du texte en fonction de l’audience visée.
Il s’agit d’un poste freelance rémunéré. Je recherche des professionnels français basés au Royaume-Uni.
Si vous avez le profil que je recherche, merci de m’envoyer un message direct.
2 « J'aime »
Bonjour @Elizabeth ,
Je suis intéressée par votre annonce. J’ai fait mes études à l’Ecole Normale Supérieure de Lyon et je suis en thèse de littérature (sur les réécritures de l’apocalypse) à Sorbonne Université où j’enseigne également. Je suis donc habituée des relectures de manuscrits et travaille la langue française et anglaise avec rigueur et précision. Du fait de mon éducation et de mon sujet de recherche, je suis également très intéressée par la religion chrétienne. Pourriez-vous me donner une idée de la taille du manuscrit à relire si mon profil vous intéresse ?
Cordialement,
Quitterie de Beauregard
Bonjour @Elizabeth
Je suis intéressée, passionnée par la littérature française, ayant de bonnes qualités relationnelles et pouvant faire le déplacement à l’étranger.
N’hésitez pas si besoin. A bientôt.