Recrutement Animateurs.trices et Assistant.es

Douce France London recherche des Animateur/trices et Assistant.es pour son camp de vacances à Fulham.

Prochain camp du 17 au 28 Février.
Horaires : 8h45 à 15h45

Vos missions :

• Prise en charge des enfants pendant les activités selon les besoins du camp et dans le respect du planning
  • Travail d’équipe en vue de la mise en place des meilleures conditions d’hygiène, de sécurité, d’épanouissement et de bien-être des enfants
  • Animations d’activités sportives, manuelles et culturelles et de grands jeux
  • Respect du rythme et des besoins des enfants (3 à 11 ans)
  • Possibilité de remplacements des autres membres de l’équipe en fonction des besoins du camp

Compétences :

• Avoir une bonne connaissance en animation et en pédagogie
  • Être capable de travailler en équipe dans le respect du projet pédagogique de la structure, la bienveillance, et la bonne humeur
  • Être capable de gérer un groupe d’enfant (discipline, sécurité, adaptabilité, créativité)
  • Assister les intervenants extérieurs pour le bon déroulement de leurs activités
  • Avoir de l’expérience en animation ou gestion de groupe auprès d’un jeune public
  • Maîtrise parfaite du français et bon niveau d’anglais

Le BAFA est un plus mais pas obligatoire.

Rémunération £500 par semaine sur facture pour les Animateurs.trices et £350 pour les Assistant.es

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis intéressée par cette offre.

Diplômée en communication et disposant d’une solide expérience dans l’animation auprès des enfants, j’ai développé des compétences variées, notamment dans la gestion de groupe, la créativité, et l’organisation d’activités éducatives et ludiques.

Mon bilinguisme en français et en anglais est un atout majeur pour évoluer dans un contexte international comme celui de votre camp. Maîtrisant parfaitement le français et ayant un bon niveau d’anglais, je suis capable de faciliter les interactions et de soutenir les intervenants extérieurs dans la réalisation de leurs activités.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d’information sur mon parcours.

Bonjour

Je suis vraiment intéressé par votre annonce
Pourriez-vous me fournir votre adresse email afin de vous faire parvenir mon CV.

Bien cordialement.

Vanessa.

Bonjour,
Merci pour votre intérêt concernant notre offre d’emploi. Pourriez vous svp nous envoyer votre CV par message direct ? Après réception de celui-ci nous pourrons organiser un entretien en visio afin de discuter plus en détails du poste.
Bien cordialement,
David

Bonjour Vanessa, merci de nous contacter par message direct.
Dans l’attente de votre CV.

Bien cordialement,
David