Recherche urgente de logement pour du long terme

Bonjour, je m’appelle Bouchra et je suis doctorante en science au CNRS. J’ai obtenu l’opportunité de commencer un post-doctorat au Birkbeck College en Février.
Je ne suis jamais venue à Londres mais c’est une ville qui m’attire beaucoup pour son dynamisme et son aspect cosmopolite.
Je suis actuellement à la recherche d’un logement (studio ou en colocation) dans le centre de Londres, pour une longue durée dès fin janvier.

Merci de votre aide ! :pray:t3:

2 « J'aime »

Bonjour Bouchra,
Je loue une chambre avec salle de bain privée dans mon appartement à 2 minutes du métro Clapham South (northern line).
Le prix est de £1000 par mois tout compris.
Le chambre est très calme, et le quartier est central avec beaucoup de magasins et d’espaces verts.
Je vis à Londres depuis plus de 25.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails si intéressée.
Laurence

2 « J'aime »

Bonjour Laurence,
Merci beaucoup pour votre message.
Je suis intéressée, pourriez-vous m’envoyer plus de détails.
Merci beaucoup.
Bouchra

2 « J'aime »

Bonjour @Bo_At

Je loue une chambre dans notre jolie maison victorienne d’Islington. Faites moi signe si vous voulez qu’on en parle.

Bien cordialement
Candice

3 « J'aime »

Je vous ai envoyé un message privé!

2 « J'aime »

Bonjour,

Jai reçu un mail de votre part il y a 8 jours. Jy ai répondu. Avez vous trouvé quelque chose depuis ?

Fleur.

1 « J'aime »

Bonjour @Bo_At
Nous avons trouvé un étudiant au pair mais avons une chambre à louer pour janvier si cela vous arrange.
Habitons au 50 Belsize Square - NW3 4HN London entre metros Belsize Park et Swiss Cottage
Merci de me contacter au +44 77 2578 9084

Antoine