Bonjour, nous recherchons un ou une tuteur/tutrice pour suivre notre fils en Francais, en CE2 qui suit les cours du CNED.
Nous pensons à deux sessions par semaine.
Nous habitons à Shoreditch High Street
Bonjour Madame,
Vous pouvez me contacter .
Je suis professeure des écoles et j’ai une équipe d’enseignants à Londres .
Merci
Virginie
Bonjour Virginie,
nous cherchons toujours la bonne personne.
Je suis disponible par message direct pour en discuter.
Cordialement
Colin Umansky
Bonjour, j’habite dans le Maine-et-Loire. Je suis sur cette plateforme car j’ai habité 3 ans à Londres. Je suis disponible pour proposer deux sessions par semaine à votre fils en visio. Je suis en micro-entreprise. Je propose des cours uniques, ludiques et personnalisés. Mode d’emploi des Cours de Méla : je propose un premier cours ludique en me basant sur les cours du CNED puis si votre fils veut me revoir, nous choisissons ensemble 2 créneaux hebdomadaires afin de mettre en place une régularité pédagogique et permettre d’instaurer un climat de confiance. Cordialement. Mme Mélanie COUSIN
Bonjour,
Nous sommes une agence de tutoring de français à Londres. Nous avons une équipe de tuteurs et tutrices disponibles pour des cours à la maison. Au plaisir d’en discuter plus en détails si vous êtres toujours en recherche.
Très bonne journée, David
(Douce France London)
Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année de Relations Internationales à King’s College London et serait disponible pour aider votre fils 2 fois par semaine. J’ai 5 ans d’expérience de tutorat pour des élèves de tous les âges et de tous les niveaux.
N’hésitez pas à me contacter!
Bonjour @Lescoursdemela navre mais nous cherchons un professeur en présentiel.
Merci
Bonjour @Maylismennesson je viens de vous répondre pour le piano. Nous pourrons discuter des deux si vous voulez
Bonjour Maylis,