Bonjour, nous recherchons un ou une tuteur/tutrice pour suivre notre fils en Francais, en CE2 qui suit les cours du CNED.
Nous pensons à deux sessions par semaine.
Nous habitons à Shoreditch High Street
Bonjour Madame,
Vous pouvez me contacter .
Je suis professeure des écoles et j’ai une équipe d’enseignants à Londres .
Merci
Virginie
Bonjour Virginie,
nous cherchons toujours la bonne personne.
Je suis disponible par message direct pour en discuter.
Cordialement
Colin Umansky
Bonjour, j’habite dans le Maine-et-Loire. Je suis sur cette plateforme car j’ai habité 3 ans à Londres. Je suis disponible pour proposer deux sessions par semaine à votre fils en visio. Je suis en micro-entreprise. Je propose des cours uniques, ludiques et personnalisés. Mode d’emploi des Cours de Méla : je propose un premier cours ludique en me basant sur les cours du CNED puis si votre fils veut me revoir, nous choisissons ensemble 2 créneaux hebdomadaires afin de mettre en place une régularité pédagogique et permettre d’instaurer un climat de confiance. Cordialement. Mme Mélanie COUSIN
Bonjour,
Nous sommes une agence de tutoring de français à Londres. Nous avons une équipe de tuteurs et tutrices disponibles pour des cours à la maison. Au plaisir d’en discuter plus en détails si vous êtres toujours en recherche.
Très bonne journée, David
(Douce France London)
Bonjour,
Je suis étudiante en 3e année de Relations Internationales à King’s College London et serait disponible pour aider votre fils 2 fois par semaine. J’ai 5 ans d’expérience de tutorat pour des élèves de tous les âges et de tous les niveaux.
N’hésitez pas à me contacter!
Bonjour @Lescoursdemela navre mais nous cherchons un professeur en présentiel.
Merci
Bonjour @Maylismennesson je viens de vous répondre pour le piano. Nous pourrons discuter des deux si vous voulez
Bonjour Maylis,
Je me permets de vous contacter car je recherche egalement une tutrice pour ma fille de 8 ans niveau CE2 (j’ai poste un message qui date d’aujourd’hui). Je recherche une personne qui donnerait 1h de tutorat par semaine a domicile.
Contactez-moi si cela vous interesse.
Je vous remercie d’avance.
Cordialement,
Anne-Cecile
Bonjour Madame,
Dans quel quartier êtes vous située?
Je suis joignable toute l’après midi
Bien à vous,
Maylis
Bonsoir Maylis,
Je vous contacterai demain. Merci de votre réponse.
Anne-Cecile
Bonjour Maylis,
Nous vivons a Wimbledon Park (sur la District Line). Je vous ai laisse un message, N’heistez pas a me rappeler.
Merci,
Anne-cecile