Je recherche un tuteur/tutrice francophone qui puisse enseigner le francais a domicile a ma fille de 8 ans qui est inscrite aux cours Griffon. Le/la candidat(e) suivrait le curriculum des cours Griffon niveau CE2. Tout le programme est deja detaille par les cours Griffon et nous avons les manuels de grammaire et de lecture.
Je souhaiterais 1h de tutorat par semaine en face a face,
Bonjour je suis Gwladys et votre offre a attiré mon attention je serais ravie de vous aider. De plus mon parcours ainsi mes expériences pourront vous convaincre de mes aptitudes.
En attendant de vous lire,
Passez un excellent week-end
.
Je propose mes services pour accompagner votre fille dans son apprentissage du français niveau CE2. Avec plusieurs années d’expérience dans l’enseignement à des enfants, allant de 5 à 17 ans et sur des matières très diverses, je suis à l’aise pour suivre le programme des cours Griffon, en utilisant les manuels fournis.
Vous pouvez me joindre pour voir cela plus en détails.
Merci pour votre message. Nous habitons a Wimbledon Park (district Line). Est-ce que cela vous conviendrait ? Quel serait votre tarif ? Les jours ou nous sommes disponibles sont le lundi apres l’ecole, le jeudi vers 17h, le vendredi apres l’ecole et le samedi.