Recherche Tuteur/Aide aux devoirs Sept2024

Bonjour,
Je suis a la recherche d un Tuteur Francais parlant tres bien l anglais pouvant assurer le suivi des devoirs de nos enfants a partir de September 2024
Nous habitons Parsons Green SW6 et nous aurions besoin de 5/6 heures par semaine repartis sur 3 jours de la semaine.
Nous avons trois enfants qui sont actuellement en section bilingue a Marie d Orliac et ils seront en GS, CM2 et 6eme l annee prochaine.
Il s agit de superviser leurs devoirs en francais et en anglais et de s assurer que les lecons sont comprises etc
N hesitez pas a me contacter en repondant a ce message si vous etes interesses
Merci
Pauline

2 « J'aime »

Bonjour Pauline, je suis intéressée et disponible!

Diplomée de Imperial College, je propose mes services pour du soutien scolaire ainsi que des cours de langues pour tous niveaux en Portugais, Espagnol, Anglais et Français. Je sais m’adapter aux besoins de chaque élève pour créer des cours interactifs.

Veuillez me contacter en message privé pour n’importe quelle question et au plaisir de vous rencontrer!

Bonjour Pauline, je suis Hélèna, etudiante bilingue à Regents University. Je me porte volontaire pour aider selon les besoins, j’ai déjà effectuée de l’aide aux devoirs pour des collegiens auparavant.

N’hesitez pas a me contacter, je suis toujours disponible! :slight_smile:

Bien à vous,
Helena