Recherche studio ou colocation

Bonjour, ma fille Noémie (19 ans) va suivre une formation en danse au centre de Londres du 30 septembre 2024 au 22 Juin 2025 et recherche soit une collocation ou un studio si possible dans les quartiers suivants (bloomsburry, Mayfair, Soho, South Kensington, covent Garden).
Merci de m’informer de toute opportunité.

1 « J'aime »

Bonjour,
Mes voisines anglaises recherchent une locataire pour quelques mois. Elles ont une belle chambre à louer dans le quartier de Bayswater, qui est très central (Kensington Park, Paddington, Lancaster Gate). 120 GBP par semaine. Vous pouvez contacter Catherine et Victoria. Merci, et cordialement, Aurélie

Bonjour Aurelie, merci beaucoup pour votre message. J’ai pu contacter Catherine malheureusement les dates ne conviennent pas.
Cordialement.
Helene

Pas de soucis et bon courage ! Si vous avez besoin d’un hebergement temporaire, vous pouvez envoyer un message direct et je pourrais demander autour de moi. Cordialement,

Bonjour, avez vous trouvé pour votre fille? J’ai le cas échéant une chambre qui pourrait surement convenir. Dites moi.

Bonjour @LACREVAZ , je pense que vous avez trouve mais je peux vous proposer un duplex a gloucester raod meuble avec gout 3 et 4emes etages tres clair 450£par semaine soit 1900£ mensuels tout compris si vous etes interessee tel moi 0678879286 (c est un appartement que j occupe moi meme mais que je peux louer a cette periode )Christine