Recherche stagiaire ou comptable débutant bilingue

cabinet comptable recherche stagiaire, ou étudiant en apprentissage (AAT, ACCA, ACA) ou comptable débutante pour poste a mi temps.
Missions:
tenue comptable, révision, déclaration TVA, paie et relation client
Merci de communiquer votre CV par message direct.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me présente Jean Willi NABY.
Je suis intéressé à votre offre comptable débutant. Actuellement, j’habite à dans la région parisienne, j’ai 3 ans d’expérience (en France) en cabinet et environ 8 ans entreprise (en France et à l’étranger).

Dans l’attente de votre réponse.

Cdt
NABY

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis très intéressée par votre offre, je me présente Yasmine j’ai 23 ans , j’ai travailler comme vendeuse a Venise en Italie, j’étais entrepreneuse dans un magasin de vente au Maroc, j’ai eu l’opportunité de passer un stage comme employée de commerce à Genève en Suisse et actuellement je travaille conseillère avec l’opérateur Orange je fait la comptabilité aussi j’ai travailler comme gestionnaire du conseil à la CAF, j’ai accompli pas mal de tâche, je maîtrise le Français, Italien, Arabe et Anglais je suis une personne motivée et très patiente.
Si vous êtes intéressée merci de m’envoyer un message privée.
A l’attente de votre réponse avec impatience,
Veuillez agréer, toutes mes salutations distinguées.

Bonjour, je suis en recherche de stage pour une durée minimum de deux mois dans le secteur comptable / contrôle de gestion, prenez vous toujours des stagiaires ?
Serait-il possible de vous communiquer mon cv par mails,
Merci d’avance
Cordialement