Recherche stage import/export Londres

Kévin GRANDI
31/05/2023

Objet: Recherche d’un stage en Import-Export à Londres

Monsieur, Madame,

Permettez-moi de vous présenter ma candidature pour un stage dans le domaine de l’Import-Export au sein de votre entreprise à Londres. En tant qu’étudiant en BTS Commerce International, je suis à la recherche d’une opportunité de stage d’une durée d’un mois en août, essentielle pour la validation de mon diplôme.

Mon choix de me tourner vers le secteur de l’Import-Export est guidé par ma passion pour les échanges internationaux et mon désir de participer activement à la croissance des entreprises à l’échelle mondiale. Londres, en tant que carrefour économique et culturel, offre un environnement idéal pour apprendre et évoluer dans ce domaine stimulant.

Ma motivation pour travailler dans le domaine de l’Import-Export est soutenue par ma curiosité insatiable pour les différentes cultures et la volonté de créer des connexions commerciales durables à travers le monde. J’ai toujours été fasciné par les possibilités offertes par le commerce international et la manière dont il permet d’élargir les horizons économiques des entreprises.

Grâce à ma formation en BTS Commerce International, j’ai acquis des connaissances solides en matière de commerce international, de logistique, de marketing international et de techniques de négociation.

Outre mes compétences techniques, je suis doté d’un esprit d’équipe, d’une grande capacité d’adaptation et d’une rigueur exemplaire. Je suis une personne proactive et déterminée, toujours prête à relever de nouveaux défis. Mon sens de l’organisation et mon ouverture d’esprit me permettent de m’adapter rapidement à des environnements professionnels variés.

Je suis convaincu que mon enthousiasme, ma motivation et ma volonté d’apprendre seront des atouts précieux pour votre entreprise. Travailler au sein d’une équipe dynamique et passionnée au cœur de Londres serait une opportunité incroyable pour moi de mettre en pratique mes compétences et d’acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l’Import-Export.

Persuadé que votre entreprise offre un environnement propice à mon développement professionnel et qu’elle me permettra d’approfondir mes connaissances dans les processus et les réglementations spécifiques à Londres. Quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez, je suis ouvert à de nouvelles opportunités et prêt à m’investir pleinement dans les missions qui me seront confiées.

Je serais honoré de pouvoir discuter davantage de ma candidature et de la manière dont je pourrais contribuer au succès de votre entreprise. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour convenir d’un entretien. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae pour une meilleure appréciation de mon profil.

Je vous remercie sincèrement de l’attention